|
| ||||
| ||||
| salam atoutes encore un souci de cheveux comment fait-on la patcha? je lisse mes cheveux et je crois ke cette technique permets de garder le brush plus longtemps. merci d'avance pr les réponses |
|
| ||||
| ||||
| c'est quoi la patcha??? ![]() |
|
| |||
| |||
| la patcha c'est quand tu tourne tes cheveux autour de ta tête. Tu coupe tes cheveux en 2 au milieu puis tu tourne tes cheveux qui sont sur ton coté droit à gauche et vis versa tu les faits tenir avec des petites pinces noire. Je sais pas pour vous mais pour moi c'est sa. Voila En espèrent d'avoir aider.. |
|
| ||||
| ||||
| merci pr ta réponse je vais essayer den faire une ce soir inchallah. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi suffit que je dors sur mes cheveux pour que le brush tiens ![]() |
|
| ||||
| ||||
| faut avoir les cheveux un peu long pour pouvoir les tourner autour de la tete en parlant de lissage qelqun a deja essayer de defrisage japonais ou chinois je sais plus |
|
| |||
| |||
| de rien ma sœur Inchallah. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon pour ce qui est de la patcha, une cousine me l'a faite une fois, le brush a marché mais que pour une demie heure! J'ai essayé de tourner mes cheveux tte seule, mais aucun résultat le lendemain!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam. je me suis longtemps renseigné sur ce lissage.il faut compter environ 500e pr le faire tous les 6 mois et j'avoue ke ca m'avait fort interessé(comme bocoup je pense),aller a la piscine ne pa craindre la pluie....!! tous les ptits soucis ke les miss brush connaissent!!!!! une collègue de mon mari l'a fait au début fantastique,je suivais les résutats semaine après semaine,kan soudain perte de cheveux par poignées et cheveux tout casser sur les longueurs........ ca m'a un peu refroidi mais j'attends d'avoir un autre exemple. sinon petit conseil moi je fais mes brush tte seule et j'ai investi dans un bon seche cheveux pro(perso j'ai le parlux 3000) il est tro bien ca fait maintenant 2 ans ke je l'ai. et ya pas longtemps dans un fer a lisser le gama. c un des meilleur sur le marché. je les ai acheté au passage de l'industrie a paris. chez les grossistes coiffure. voila en attendant de se reveiller un jour les cheveux raides .... |
![]() |
| Tags |
| brushing, cheveux, lissage, patcha |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des cheveux prêts pour le printemps | Fifanta | Forum Bien-être et Santé | 22 | 31/12/2007 11h46 |
| Conseils naturels pour embellir les cheveux | simbad92 | Forum Bien-être et Santé | 4 | 30/12/2007 15h34 |
| Recettes de beauté | nubyenn | Forum Bien-être et Santé | 25 | 19/10/2007 14h55 |
| Sté recherche femmes aux cheveux très frisés pour lissage | Soumiyaaa | Forum Bien-être et Santé | 7 | 12/06/2007 11h20 |
| apres shampooing à la place du shampooing | soussou78 | Forum Bien-être et Santé | 72 | 07/05/2007 11h06 |