|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol.... c ce qui m'est arrivée aussi avec la patcha. mon brush était mieux avant!!!!! mais je persevère..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le truc c'est faire un bon broshing, de bien nourrir tes cheveux et mettre un masque avant chaque coiffage pour les preserver d'abord puis pour faire durer le brush. Essaye de les faire avec une plaque en ceramique (obligatoirement). Le résultat est toujours garantie et ca ne brule pas le cheveux. Attends surtt que tes cheveux soient secs. Bon courage miss.. |
|
| ||||
| ||||
| slm a toutes, bé une fois avoir fai ton brush, tu fait les plaques et tu verra que ton brush va tenir, tu fai ds un 1er tps ton brush au séche cheveux et ensuite tu fai les plaques et sa tien, GROS BISOUS |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| slm à toi, oui sa serai plus simple, mais on voi bien la différence quan on passe d'abord par un brush au séche cheveux puis les plak, que si on fai diectement les plak. J'ai une amie qui a les cheveux hyper frisé, et g deja tenté de lui faire les plak directement mais ensuite sa gonfle lol tandis que quan jlui fai d'abord le brush au séche cheveux puis les plak sa gonfle pas lol BISOU |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Bonne soirée |
|
| ||||
| ||||
| Bonne soirée à toi également |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() PS pour repondre j'ai entre 8 et 15 cm de cheveux c pas long du tout ben la patcha j'arrive a la faire qd meme ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Elles ne tenaient pas bien . |
|
| |||
| |||
| Citation:
c espagnole apparemment comme terme moi je te conseille les plaques en céramiques y a pas plus efficaces et ça n'abime pas les cheveux si t'arrive à bien en prendre soin,,,en applikant des masques avant chaque lavage,,,,perso je prend 15min pour les faire et meme par temps de pluie ils restent nickels ![]() |
![]() |
| Tags |
| brushing, cheveux, lissage, patcha |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Conseils naturels pour embellir les cheveux | simbad92 | Forum Bien-être et Santé | 4 | 30/12/2007 15h34 |
| Recettes de beauté | nubyenn | Forum Bien-être et Santé | 25 | 19/10/2007 14h55 |
| Sté recherche femmes aux cheveux très frisés pour lissage | Soumiyaaa | Forum Bien-être et Santé | 7 | 12/06/2007 11h20 |
| apres shampooing à la place du shampooing | soussou78 | Forum Bien-être et Santé | 72 | 07/05/2007 11h06 |
| Des cheveux prêts pour le printemps | Fifanta | Forum Bien-être et Santé | 21 | 23/05/2006 18h12 |