Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/02/2008, 09h04

Par défaut Re : lissage de cheveux, patcha

Citation:
Envoyé par ainreggada Voir le message
Certes ça peut marcher le défrisage japonais mais ça lisse que la partie de cheveux que tu as à un instant T. Si demain, tes cheveux sont amenés à pousser, la partie qui pousse vers le haut, se retrouve dans son état normal que t'avais avant. Et après faut recommencer ton défrisage.
Sinon pour ce qui est de la patcha, une cousine me l'a faite une fois, le brush a marché mais que pour une demie heure!
J'ai essayé de tourner mes cheveux tte seule, mais aucun résultat le lendemain!!!

lol.... c ce qui m'est arrivée aussi avec la patcha. mon brush était mieux avant!!!!!
mais je persevère.....
Réponse avec citation
Vieux 05/02/2008, 09h23

Citation:
Envoyé par milla75 Voir le message
salam atoutes
encore un souci de cheveux comment fait-on la patcha?
je lisse mes cheveux et je crois ke cette technique permets de garder le brush plus longtemps.
merci d'avance pr les réponses
Ben écoute t'aura pas les cheveux lisses pour autant et selon la qualité de tes cheveux tu risque d'avoir des drôle d'odeur aprés (style de renfermé lol).
Le truc c'est faire un bon broshing, de bien nourrir tes cheveux et mettre un masque avant chaque coiffage pour les preserver d'abord puis pour faire durer le brush.
Essaye de les faire avec une plaque en ceramique (obligatoirement). Le résultat est toujours garantie et ca ne brule pas le cheveux. Attends surtt que tes cheveux soient secs.
Bon courage miss..
Réponse avec citation
Vieux 06/02/2008, 20h34

slm a toutes, bé une fois avoir fai ton brush, tu fait les plaques et tu verra que ton brush va tenir, tu fai ds un 1er tps ton brush au séche cheveux et ensuite tu fai les plaques et sa tien, GROS BISOUS
Réponse avec citation
Vieux 06/02/2008, 20h35
Mon amôur je l'aiime <3.

Citation:
Envoyé par yasminaa93 Voir le message
slm a toutes, bé une fois avoir fai ton brush, tu fait les plaques et tu verra que ton brush va tenir, tu fai ds un 1er tps ton brush au séche cheveux et ensuite tu fai les plaques et sa tien, GROS BISOUS
Autant faire les plaques directement
Réponse avec citation
Vieux 06/02/2008, 20h41

Citation:
Envoyé par ziina Voir le message
Autant faire les plaques directement
slm à toi, oui sa serai plus simple, mais on voi bien la différence quan on passe d'abord par un brush au séche cheveux puis les plak, que si on fai diectement les plak.
J'ai une amie qui a les cheveux hyper frisé, et g deja tenté de lui faire les plak directement mais ensuite sa gonfle lol tandis que quan jlui fai d'abord le brush au séche cheveux puis les plak sa gonfle pas lol BISOU
Réponse avec citation
Vieux 06/02/2008, 20h43
Mon amôur je l'aiime <3.

Citation:
Envoyé par yasminaa93 Voir le message
slm à toi, oui sa serai plus simple, mais on voi bien la différence quan on passe d'abord par un brush au séche cheveux puis les plak, que si on fai diectement les plak.
J'ai une amie qui a les cheveux hyper frisé, et g deja tenté de lui faire les plak directement mais ensuite sa gonfle lol tandis que quan jlui fai d'abord le brush au séche cheveux puis les plak sa gonfle pas lol BISOU
mouais je vois ce que tu veux dire
Bonne soirée
Réponse avec citation
Vieux 06/02/2008, 20h45

Citation:
Envoyé par ziina Voir le message
mouais je vois ce que tu veux dire
Bonne soirée
Bonne soirée à toi également
Réponse avec citation
Vieux 06/02/2008, 20h50

Citation:
Envoyé par ainreggada Voir le message
Certes ça peut marcher le défrisage japonais mais ça lisse que la partie de cheveux que tu as à un instant T. Si demain, tes cheveux sont amenés à pousser, la partie qui pousse vers le haut, se retrouve dans son état normal que t'avais avant. Et après faut recommencer ton défrisage.
Sinon pour ce qui est de la patcha, une cousine me l'a faite une fois, le brush a marché mais que pour une demie heure!
J'ai essayé de tourner mes cheveux tte seule, mais aucun résultat le lendemain!!!
ah bon t'arrive a negocier avec tes cheveux pour qu'ils ne poussent pas

PS pour repondre j'ai entre 8 et 15 cm de cheveux c pas long du tout ben la patcha j'arrive a la faire qd meme
Vieux 06/02/2008, 20h52
Mon amôur je l'aiime <3.

Citation:
Envoyé par Radoudou Voir le message
ah bon t'arrive a negocier avec tes cheveux pour qu'ils ne poussent pas

PS pour repondre j'ai entre 8 et 15 cm de cheveux c pas long du tout ben la patcha j'arrive a la faire qd meme
Moi je pense que ses pinces n'étaient pas assez bonnes
Elles ne tenaient pas bien .
Réponse avec citation
Vieux 06/02/2008, 21h01

Citation:
Envoyé par milla75 Voir le message
salam atoutes
encore un souci de cheveux comment fait-on la patcha?
je lisse mes cheveux et je crois ke cette technique permets de garder le brush plus longtemps.
merci d'avance pr les réponses
c quoi la patcha c espagnole apparemment comme terme moi je te conseille les plaques en céramiques y a pas plus efficaces et ça n'abime pas les cheveux si t'arrive à bien en prendre soin,,,en applikant des masques avant chaque lavage,,,,perso je prend 15min pour les faire et meme par temps de pluie ils restent nickels
Réponse avec citation
Réponse

Tags
brushing, cheveux, lissage, patcha

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages