|
| ||||
| ||||
| je mets pas de pince mais des "flil" crantes
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Oui c'est pareil je mettais ça aussi
|
|
| |||
| |||
|
Mon boulot c’est le pied ! Si au travail nous sommes tenus d’encoffrer nos pieds dans des chaussures, d’autres n’hésitent pas les sortir de leur geôle. Mais eux ont une bonne raison : ils gagnent leur vie grâce à leurs pieds ! Léo, sportif amateur est testeur de chaussures et repart régulièrement avec des paires, offertes par la maison. Découvrez Paul, pianiste « fantaisiste » qui nous offre au pied levé ses plus belles compositions. Elise est mannequin de pieds et posent pour de célèbres photographes. Découvrez Marc, un artiste peintre qui brosse sa toile, cheville agile et légère. |
![]() |
| Tags |
| brushing, cheveux, lissage, patcha |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Conseils naturels pour embellir les cheveux | simbad92 | Forum Bien-être et Santé | 4 | 30/12/2007 16h34 |
| Recettes de beauté | nubyenn | Forum Bien-être et Santé | 25 | 19/10/2007 15h55 |
| Sté recherche femmes aux cheveux très frisés pour lissage | Soumiyaaa | Forum Bien-être et Santé | 7 | 12/06/2007 12h20 |
| apres shampooing à la place du shampooing | soussou78 | Forum Bien-être et Santé | 72 | 07/05/2007 12h06 |
| Des cheveux prêts pour le printemps | Fifanta | Forum Bien-être et Santé | 21 | 23/05/2006 19h12 |