|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Je vend au plus offrant une boite MP (Message Privé) recessant des messages di l'amour, des messages de psykoupathes, des messages de soutien (mais bon ! ça on se jnafou), des péchoyages sauvages ou soft, des déclarations, des amours illégitimes, en résumé une VRAIE montagne d'Or cette boite ! ![]() Idéale pour les chantages en tout genre ![]() Pour infos = cette boite MP peut vous rapporter jusqu'a 800 000 euros net d'impôt ! Le plus beau cadeau de noel à s'offrir pour paques et une lecture hors du commun en période creuse N'hésiter pas à me poser des questions ! Vous avez 10 jours Cordialement, Marouaneka à botre sirbisse (réglement accepté : En nature )
__________________ Lah é3mé8a lchi gnouss !! tfou !! |
|
| ||||
| ||||
| O chhal ta talbi lhad la boite magique ![]() |
|
| ||||
| ||||
| 1 euros et deux exclusions au choix. Mais j'exige d'avoir un échantillon ![]()
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ca peut encore snégocié !! ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Fixe ton prix alors. Mais je veux avoir un échantillon d'mps dangereux. Je ne veux pas payer pour une boîte qui ne contient que des "kikou ça va ?" ![]()
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Donne pas dmauvaise idée toi !! ta dla chance jé pas aladin60 dans les MP ![]() Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Je ne peux, ou plutôt je ne veux pas. Maou est devenue intouchable ![]()
![]() |
| Tags |
| boite mp, messages privés |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le siège du Front national est à vendre | petitbijou | Actualités marocaines | 8 | 14/01/2008 09h33 |
| le pacha de marrakech? plus grande boite d Afrique? | parabogoss | Forum Général | 7 | 06/01/2008 00h07 |
| Pub marrante | Caramielle | Jrad | 5308 | 31/12/2007 01h40 |
| Un Chinois tente de vendre son âme sur internet | Wallen95 | Forum Général | 21 | 10/04/2006 08h20 |