|
| |||
| |||
| Depuis 2007 maintenant Carrefour belgium se met à vendre du halal à certains jours de la semaine. Qu' en pensez vous? confiance ou pas? D' ou vient cette viande? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ici en GB c courant le hallal ds les supermarche et c du hallal ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!!!pète un coup, t'es pâle !!! !!!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() non parceque certains selon psychopate comme c pas vendu par un arabe c pas hlal alors que meme a barbes ou a evry c pas hlal desfois ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Halal j en doute ,j'ai bossé en Boucherie au carrefour dans le passé et je peux te dire que le faite que cette viande soit halal j en doute , je pense que c'est juste un emballage pour vendre , wa Allah ou Ahlem |
|
| |||
| |||
| Bah c'est dommage qu' il n' existe pas une sorte de test achat musulman confiant, ca doit être le devoir de l' executif encore reste la confiance. Par contre j' ai déjà menè mon enquête sur une boucherie censée être musulmane à Molenbeek et je peux vous garantir que la viande n' est pas halal. J' ai déjà entendu des trucs sur pleins de boucherie en mal. Vrai ou pas vrai Allahou a3lam. Mais chez Carrefour ca devrait être facilement décelable.non?! |
|
| ||||
| ||||
| Je pense pas ! Comme si Carrefour allait nous préparer de la viande specialement pour nous ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vu qu'on à des boucheries où il y a QUE du halal à chaque coin de rues. Donc en gros, je m'en tape royalement de savoir d'où vient cette viande Et comme à si bien dit Zina, je pense pas qu'ils vont nous préparer de la viande halal juste pour nous ..... les musulmans ![]() |
|
| |||
| |||
| Sisi Carrefour belgium fait du halal maintenant depuis quelques mois et ce à certains jours de la semaine. |
![]() |
| Tags |
| carrefour, viande, viande halal |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La liste des E (additifs alimentaires) Halal/Haram/Mechbouh | Meringo | Forum Islam | 79 | 28/05/2007 18h02 |
| code alimentaire | naim21 | Forum Islam | 26 | 07/04/2007 14h46 |
| produit halal au canada | syg | Maroc / Canada | 25 | 12/12/2006 14h29 |
| La viande "Halal" : un négoce juteux | safia34 | Forum Islam | 2 | 22/09/2006 13h28 |
| Le salon du Halal ouvre ses portes | mlMs | Forum Islam | 8 | 14/06/2006 12h24 |