|
| ||||
| ||||
| Citation:
( comment tu vas ? ) |
|
| ||||
| ||||
Je vais bien alhamdoulilah et toi ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je bossais à Molenbeek et très tot le matin je vois un camion sur lequel est écrit Boucherie Vanden...(je me souviens plus) Du camion descendait un flamand pour décharger de la viande pour une boucherie situé à Ribaucourt. J' ai fait ma recherche sur le nom et il s' est avéré que c 'etait un abatoire situé en région flamande, cet abatoire travaille aussi avec des boucherie de gawri et le bovin est assomé. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais on ma dit que si c'etai marqué HALAL sur la vitre ou quoi ,, Et que la viande ne l'était pas ,, nous comme on peut pas le savoir ,, C le responsable qui payera le prix ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Néanmoins, pour soulager ma conscience je préfère aller dans ces boucheries où j'ignore où ils vont chercher leurs viandes plutôt que d'aller chez Carrefour qui est une entreprise française (non musulmane) et qui avait l'habitude de vendre du non halal. Et comme je ne prend des risques que lorsque je n'ai pas d'autres choix, je compte rester fidèle à mon boucher à qui je fais confiance ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il y a pas longtemps, il y a des belges (non musulmans d'après moi) qui ont ouvert un snack près de chez moi, et comme ça marchait pas beaucoup, ils ont rajoutés le mot "halal" sur la vitre pensant attirer avec les passants pour te dire ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi j'ai plus confiance en carrefour qui evite les scandales car c un groupe mondiale une decouverte de la sorte ne ferai qu'un mauvais tour et perdre la clientele rebeu alors que les boucherie du coin si y'a scandale elle fermera et tt le monde l'aura oublie en 2 jours on en parlera meme pas ds le journal local
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
![]() |
| Tags |
| carrefour, viande, viande halal |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La liste des E (additifs alimentaires) Halal/Haram/Mechbouh | Meringo | Forum Islam | 79 | 28/05/2007 18h02 |
| code alimentaire | naim21 | Forum Islam | 26 | 07/04/2007 14h46 |
| produit halal au canada | syg | Maroc / Canada | 25 | 12/12/2006 14h29 |
| La viande "Halal" : un négoce juteux | safia34 | Forum Islam | 2 | 22/09/2006 13h28 |
| Le salon du Halal ouvre ses portes | mlMs | Forum Islam | 8 | 14/06/2006 12h24 |