|
| |||
| | |||
| bonjour , je suis d'origine libano- turc , vivant en france ..ma passion et la péche en eau douce ..mon projet -je dois commencer a faire un parcourt de péche au maroc région d'azilal ( bin el ouidane ) et puis région d'ifrane pour débuter .. je recherche une amitié , un homme tout comme moi qui aime la nature , randoneur , pécheur ..afin de pouvoir partager des moments pour tout amitié sincére Lucien kazim |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| cé de la plaisanterie kazim ![]() encore un qui n'a pas le sens de l'humour !! ![]() Bon courage !!
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Demande a femme88. ......................... |
|
| |||
| |||
| Citation:
je pense qu'il y a un pêcheur sur bladi , je ne suis pas une balance mais j'espère qu'il va lire ton intervention.j'aime bcp la pêche mais seulement regarder, comme le foot quoi ![]() bienvenue au maroc. wa salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Brokeback Mountain c'est au Maroc??? |
|
| ||||
| ||||
| si qqn a compris, qu'on m'explique !!!!!!!!!!!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
![]() |
| Tags |
| amitié, péché |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 454 | 27/10/2009 21h38 |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 13 | 01/11/2008 20h11 |
| Maroc GFI Informatique ouvre un centre de services offshore à Casablanca | malaise | Forum Général | 63 | 01/01/2008 15h22 |
| Maroc factoring : De nouvelles couleurs pour de plus grandes ambitions | petitbijou | Actualités marocaines | 8 | 19/09/2007 15h20 |
| Le Maroc à l’ère de l’Intelligence Economique | oushun | Actualités marocaines | 0 | 27/07/2007 12h09 |