|
| ||||
| ||||
| bladinettes G beosin de vos connaissances culinaires! Voila je recois des invites cette semaine..et je veux faire un tajine... Vous avez des idees??Bon des trucs un peu recherches komem!! ![]() mikhsi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais assure toi que tes invités mangent des abbats avant !! pour pas qu'ils restent !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| je les manges pas ! donc ej peux pas y toucher Beurk |
|
| ||||
| ||||
| ba, tajine de poulet avec citon confis et tout et tout !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Lalla Marou ! La plus blédarde des zmagriyas ! |
|
| ||||
| ||||
| MOi c'est ce que je fais ce sori !!!! t'aura la photo t'inquiète !! n'empêche je commence a eclater les tajines !!!!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pfffffffff l'hospitalité marocaine za3ma ![]()
|
| ||||
| ||||
| Non j ai deja fais celui de sprunes et celui de pommes de terre et carottes faites travailler votre memoire svouple ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!!!!mais même si je les trouve bon mes tajines, a mon avis un tajine d'un fransawi ca peu pas claquer autant que celui de walida !!!!!
|
| ||||
| ||||
| Booooooon !! pour répondre sérieux a maryamti ![]() Tajine aux coings (non non !! cé pas une punition )Tajine bel ger3a l7emra Tajine avec des coeurs d'artichaux Avec des poivrons moi j'adore ![]()
![]() |
| Tags |
| dejeuner, idée repas, manger, recette, tajine |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Voyage à travers le Maroc | petitbijou | Voyages - Bons plans | 72 | 11/01/2008 18h11 |
| Tajine Poisson Rbati | nwidiya | Forum Cuisine | 67 | 03/01/2008 23h20 |
| tajine de lapin aux choux fleur | mery44 | Forum Cuisine | 1 | 15/11/2007 11h25 |
| Le secret du tajine | nwidiya | Forum Cuisine | 55 | 24/10/2007 15h05 |
| khobz 'tajine | kindermaxi | Forum Cuisine | 6 | 26/09/2006 12h49 |