|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() en plus dans le tajine ke j'ai ya pas de trou (pour faire sortir la vapeur, enfin je pense que c normal, ché pas?)
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah mouimti je suis au regime : entre les frites, les tajines ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je mets une fourchette entre le couvercle et le plat pr faire une ouverture |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| ouiiiiiiiiii moi aussi.....
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Je le fait aussi pas parce que ej suis pro mais par mimetisme. J'ai pris ce truc de mon père.
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Tbarkallah 3lina... Abri y 8dina.. da8a da8a oula y ma5ala8a datoudatou oula y ma5alatou mika a lmardya......lalallalaalalalal ala rim a lamrdya....lalalalalalalaalala lalal
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
![]() |
| Tags |
| dejeuner, idée repas, manger, recette, tajine |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Voyage à travers le Maroc | petitbijou | Voyages - Bons plans | 72 | 11/01/2008 18h11 |
| Tajine Poisson Rbati | nwidiya | Forum Cuisine | 67 | 03/01/2008 23h20 |
| tajine de lapin aux choux fleur | mery44 | Forum Cuisine | 1 | 15/11/2007 11h25 |
| Le secret du tajine | nwidiya | Forum Cuisine | 55 | 24/10/2007 15h05 |
| khobz 'tajine | kindermaxi | Forum Cuisine | 6 | 26/09/2006 12h49 |