|
| ||||
| ||||
| chleuh ,soussi, n'est il pas des termes racistes des marocains arabes ? ca se discute . |
|
| ||||
| ||||
| C'est pas raciste du tout... Ca renvoie a une langue, une region particluliére... Un chelh c'est un marocains qui parle berbére... Un arbi, c'est un marocains qui parle arabe. Un soussi, c'est un marocain qui vient de souss. Dire "ce mec est parisiens", "cette meuf est une chelha" n'a rien de raciste... Ou est le mal ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais ya des gens qui sont plus que parano...cest grave! eloued. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() chui chel7a (gerbouza ) et 3arbiya aussi !! ![]()
__________________ Lalla Marou ! La plus blédarde des zmagriyas ! |
|
| ||||
| ||||
| pareil ness ness...bhal l qahwa ![]() eloued. |
|
| ||||
| ||||
| menteuse !!!! t'as pas le porte monnaie en peau d'hérisson toi !!! t'es pas une vraie !!! !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis d'origine de la région de souss (berbère), je suis fier d'avoir créée le login incluant "soussi". |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et à part ça t'as changé de mosqué ou t'as commencé le casting d'imam....
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| j'ai changé de pays ,ici pas de masjid,je prie a la maison nb mosque, un terme anglais,qui vient de mosquitos,(moustique) les anglais ont appelé les masjides comme ca en voyant les massalines qui vont au x mosqué comme une formulieres c pejoratif sahbi. donc a mon a vis dire masjid c meix ; |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|