| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salam alikoum chers frères et sœurs. Je me présente , je m’apelle nawale j’ai 18 ans . Je connais un homme depuis l’été 2006 que j’ai rencontré au bled en vacances . Nous sommes très amoureux et l’été dernier ( 2007 ) , il vient me demander en mariage. Mon père refuse catégoriquement et dit même à ma mère que si je me marie avec lui , il nous met toutes les 2 à la porte . Ma mère n’a rien contre ce mariage mais mon père refuse car le père du prétendant est un ancien harki alors que mon père est un ancien moudjahid . J’ai essayé d’expliquer à mon père que l’on ne choisissait pas ses parents et qu’il n’avait rien à voir avec son père , mais mon père ne veut rien entendre . Je voudrais avoir des témoignages de personne squi ont vécu cette situation ou des conseils ( imam ?) qui pourront le faire changer d’avis . Je précise que le JH compte me redemander en mariage l’été prochain et j’ai très peur de souffrir à nouveau si mon père refuse une nouvelle fois . Merci d’avance pour vos réponses . BARAK ALLAH W FIKOUM Une sœur musulmane. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça s'est juste au cas où ta mère aurait eu l'idée de te défendre... il est malin ton père |
|
| ||||
| ||||
| Ah tiens, dans d'autres sujets tu dis que pour le mariage ce qui compte c'est la religion, et là par contre t'es d'accord avec le pére alors qu'il n'est nullement question de religion. Bizarre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Dourgham En Quoi Mon Pere Aurait Raison ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Personne Pour M'aider ???? Snif |
|
| |||
| |||
| un moujahid et un harki ....esque tu sait ce qui es un moujahid et un harkis au moins ? |
|
| ||||
| ||||
| Oui Je Le Sais Mais On N'a Pas Choisis Nos Parents A Ce Que Je Sache Non ???? |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| accord parental, amour, mariage, parents, relation |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les droits de l'Homme et l'antiterrorisme | doudouzazou1 | Forum Général | 2 | 08/09/2006 01h03 |
| L'Islam | erreur404 | Forum Islam | 17 | 23/08/2006 14h51 |
| La trinité de l'unicité? | bobrais | Forum Islam | 212 | 21/08/2006 11h34 |
| La fin de la vie est le début de la survivance | benekabs | Forum Général | 12 | 25/05/2006 20h19 |
| Le conseil des droits de l'homme | abdoo | Actualités marocaines | 7 | 11/05/2006 18h43 |