|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() bon je sors ce post n'est pas pr moi visiblment je suis passée de mode ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mdr bah bon courage pr tes futurs enfants ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| les miens sa sera pas pareil j'aurai pas le choix lol et je les éduquerai à ma façon pas comme ma belle soeur a éduqué c jnounes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ouchhal bakilek dial lqraya... |
|
| ||||
| ||||
| 2 ans inchallah si tout se passe bien |
|
| |||
| |||
| bon là je vous donne l'avis de mon mari et je suis vraiment d'accord avec lui donc en plus il a entendu cet hadith il ya 10 jours environ à la mosquée: déjà entre musulman on ne doit pas garder la haine plus que 3 jours ; parceque tout le bien que tu fais il remonte chaque jeudi en hasanette et les siete (les péches) , donc s'ils ne font pas la paix toutes les hasanettes récoltées reste bloquées!! autres choses: si l'homme que tu veux épouser est un bon musulman pratiquant, il n'y a aucune excuse pour refuser celui ci, les refus possibles sont: qu'il boit, ne fais pas sa prière ou non croyant; allahou a3lem autre chose bien pour toi c ton age car cela t'évite de déraper, essaie de convaincre ton père avec des grands ou un imam bonne chance |
|
| ||||
| ||||
| salam sousounet , d'accord avec toi alors mon prétendant prie , a arreté de boire avant que je le rencontre , fait le ramadan et tout ça . Et jsuis d'accord avec ce que tu dis en dernier , beaucoup de jeunes filles "dérapent" de nos jours et je veux pas faire partie de celles là , je préfère me préserver pour mon mari et me marier le + tot pour éviter les betises |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() La dévotion de celui qui se consacre à Allah n'est parfaite que lorsqu'il est marié |
![]() |
| Tags |
| accord parental, amour, mariage, parents, relation |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les droits de l'Homme et l'antiterrorisme | doudouzazou1 | Forum Général | 2 | 08/09/2006 01h03 |
| L'Islam | erreur404 | Forum Islam | 17 | 23/08/2006 14h51 |
| La trinité de l'unicité? | bobrais | Forum Islam | 212 | 21/08/2006 11h34 |
| La fin de la vie est le début de la survivance | benekabs | Forum Général | 12 | 25/05/2006 20h19 |
| Le conseil des droits de l'homme | abdoo | Actualités marocaines | 7 | 11/05/2006 18h43 |