| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| oui je men doutais de cette reponse merci de ton ignorance |
|
| ||||
| ||||
| oui c'est bien pour faire cette reflexion à 2 balles que tu as posté dans un tel sujet.... merci de ta perfidie devrais je dire alors... c'est minable. |
|
| ||||
| ||||
| merci biovids de cette réponse et de cette insutle à propos de ma parole !! lol c'est sur que ce n'est pad le verbbe mais comme omar3 la pu le rpouver ru nn'es qu'un ignorant qui se cache derriere son ordi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
heureusement pour moi que l'avis de mec comme toi m'indiferre, et que les personne qui ont un minimum de bagage scientifique eux savent trier le bon grain de l'ivraie.... mise à part cela que me vaut l'honneur d'etre ton bouc emissaire de la journée ? |
|
| ||||
| ||||
| tu n'es pas un bouc emissaire et je ne suis pas non plus sage!!! je nne fais que dévoiler ta vrai perosnalité aux telespectateurs |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
arrrrrette me fais pas rigolé je suis au travail.............. ma vrai personnalité sur une question comme l'age de l'appariton d el'homme ou d el'univers PRECISEMENT. et parce que je ne les connait pas tu montre ma vrai personnalité.... t'as fait des etudes de psychologie ? Parce que je te trouve tres tres fort... si, si..... le pire c'est que tu a l'air de te prendre au sérieux.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Je suis allée voir un imam à lyon hier après midi , il m'a dit de patienter et de prier et m'a aussi dit que j'ai plutôt intérêt à ne pas l'épouser si mon père s'obstine |
|
| |||
| |||
| Citation:
amine salam alaykom wa rahmatollah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bonjour, Sache d'abord que ton pére à tort!A part ta mére il y a personne d'autres qui peut faire pression sur lui????? Parce que là il va à l'encontre de la religion musulmane!Cet homme ne doit pas payer pour les fautes commises par son pére!Dans notre religion, chacun est responsable de ses actes, et on ne tiendra responsable personne pour les fautes commises par les autres!Je m'excuse d'avance, pour ce que je vais dire à propos de ton pére que je ne connais pas, mais il manque un chouia de connaissance en matiére religieuse!C'est une honte lorsqu'on est un pére de famille responsable! ![]() Et si tu avais fui avec cet homme qu'aurait il fait???Si tu étais parti sans te marier et sans son accord?Parce qu'il y en a qui le font!!! tu as été correcte et responsable, a lui d'être correcte et responsable!On obéït à ses parents d'accord mais faut pas s'écraser non plus et souffrir pour le restant de sa vie!!! Dernière modification par Fardoussa ; 09/02/2008 à 11h27. |
![]() |
| Tags |
| accord parental, amour, mariage, parents, relation |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les droits de l'Homme et l'antiterrorisme | doudouzazou1 | Forum Général | 2 | 08/09/2006 01h03 |
| L'Islam | erreur404 | Forum Islam | 17 | 23/08/2006 14h51 |
| La trinité de l'unicité? | bobrais | Forum Islam | 212 | 21/08/2006 11h34 |
| La fin de la vie est le début de la survivance | benekabs | Forum Général | 12 | 25/05/2006 20h19 |
| Le conseil des droits de l'homme | abdoo | Actualités marocaines | 7 | 11/05/2006 18h43 |