| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comme c'est émouvant. ![]() Chapeau bas l'artiste. |
|
| |||
| |||
| Harki ? Moudjahid ? Mais ils ont quel age ton père et le le père du mec ? ça fait 52 ans que le Maroc est indépendant. Admettons qu'ils avaient 20 ans à l'époque, ça fait 72 ans, ton père t'as eu à bien tard... Normal qu'il campe sur ses positions. Il y a des gens qui sont reconnu comme harki au Maroc ?? je pensais qu'on leur avait donné tout les honneurs et écrasés dans le sang les résistants anti-coloniaux. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
avec tout mon respect tu a tor sur toute la ligne!! je te rapelle que le Prophete Mohamed PSL avait du sang de abou lahab dans ces veines.... juste pour dire que ce que tu dis n'est pa du tout logique. wasalam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et la je dit que tu a tord. pour moi,l'homme qui est censé etre la pour toujours aupres d'elle,c'est son mari ou celui qui aspire a le devenir. l'acquiescement des parents est certe une bonne chose mais pas une obligation. |
|
| |||
| |||
| Ton père vit avec un passé révolu...mais toi l'avenir t'appartient Dis lui que nous sommes en 2007, il comprendra peut être... |
|
| |||
| |||
| Euh 2008...comme le temps passe vite ! |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrr ![]() euhh oui le tps passe vite lol |
|
| ||||
| ||||
| Bon Nawale ; rentre a la maison !!!! j'ti dis que si NON si NON ..... ti ni l'ipouseras pas !!!! (ce hâmar !!!! )ti a intérêt a rentrer avant oui teure (20H) sinon....... Di toute facon , ti est déjà promise au niveu de mon ex femme ; j'i me suis arrangé avec .....Y'a pas de problème ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comment pourrais tu vivre avec un autre homme en pensant a celui ci ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'es trop jeune pour te marie, profite de la vie. |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| accord parental, amour, mariage, parents, relation |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les droits de l'Homme et l'antiterrorisme | doudouzazou1 | Forum Général | 2 | 08/09/2006 01h03 |
| L'Islam | erreur404 | Forum Islam | 17 | 23/08/2006 14h51 |
| La trinité de l'unicité? | bobrais | Forum Islam | 212 | 21/08/2006 11h34 |
| La fin de la vie est le début de la survivance | benekabs | Forum Général | 12 | 25/05/2006 20h19 |
| Le conseil des droits de l'homme | abdoo | Actualités marocaines | 7 | 11/05/2006 18h43 |