|
| ||||
| ||||
| Citation:
ohh elle a le temps la gamine de rencontrer d'autes zommes. |
|
| ||||
| ||||
| Comment tu sait qu elle a le temps ? Un copain disait cela aussi, mais a l age de 19 ans il est mort dans un accident de voiture Alors, il avait le temps ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dans ce cas on se marie lorsqu on a la premiére ejaculation. c'est le destin ce qui est arrivé à ton copain.,c'est pas pour ça qu il faut bruler la vie, à 18 ans , un jeune qui vit en occident n'à pas assez de maturité. |
|
| |||
| |||
| salem je comprends Nawel mais il faut que tu te mette à la place de ton pére attend c'est l'opposé! |
|
| ||||
| ||||
| les parents ont toujours peur pour leurs enfants, surtout lorskil s agit du mariage parceke c la decision de toute une vie. et n oublies pas ke tu es encore jeune et ke si ton mariage tourne mal et ke tu te rends comte finalement ke tu as fait un mauvais choix, ce sont tes parnts ki se sentiront responsables de ce desastre. a mon avis, attends encore un peu. le tps est tout a fait capable de te montrer ke ce mec n est pas le bon ou montrer a ton pere kil a tort. rien n est encore perdu. te compliques pas la vie surtout et sois heureuse. si c le mec ki t es destine,tous les problemes disparaiteront d un coup de magie et vous allez vous marier en un clein d oeil. soubhana allah. ton mari t attend et rien ne vous separera, car c est ecrit. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais permet-moi de te dire que se sont des foutaises! ![]() ton père a participé à ta conception, il t'aime parce que tu es une partie de lui, un futur mari qui t'aime, peut se consoler avec une autre ! et parfois ils n'attendent pas bien longtemps ... l'amour du père est "garantie", celui du mari, certainement pas sinon tout les couples vivraient sur des nuages de bonheur ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Le mari divorce de sa femme , mais le pére non. Le mari regarde avec envie les autres femme , alors que le pére la plus belle des fille c'est la sienne. |
|
| |||
| |||
| Citation:
l'amour du pere n'est pas eternel: vivant: il est réel mort: il n'est qu'un souvenir. alors je vais etre radical: son pere est le passé son mari est son present et son futur. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pas dans mon cas alors c'est pas logique ce que tu dis! |
![]() |
| Tags |
| accord parental, amour, mariage, parents, relation |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les droits de l'Homme et l'antiterrorisme | doudouzazou1 | Forum Général | 2 | 08/09/2006 01h03 |
| L'Islam | erreur404 | Forum Islam | 17 | 23/08/2006 14h51 |
| La trinité de l'unicité? | bobrais | Forum Islam | 212 | 21/08/2006 11h34 |
| La fin de la vie est le début de la survivance | benekabs | Forum Général | 12 | 25/05/2006 20h19 |
| Le conseil des droits de l'homme | abdoo | Actualités marocaines | 7 | 11/05/2006 18h43 |