|
| |||
| |||
| Citation:
PERE+MERE=LES DEUX PERSONNE LES PLUS SACRE AU MONDE |
|
| |||
| |||
| Citation:
arrete de me parler de culture. etre parent est une notion et un role universel. nul ne peut pretendre etre meilleur parent qu'un autre. bien sur que les deux sont sacrés. mais n'oublie pas que le bonheur de leur progenitures est sacré aussi. les parents vivent pour leur enfants et non le contraire. Dernière modification par alias24 ; 25/03/2008 à 21h45. |
|
| |||
| |||
| Citation:
ton raisonnement ne tient que sur la forme mais par sur le fond. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour moi c est un divorce qu il a fait avec moi! |
|
| ||||
| ||||
| un couple fais un enfant pour le voir grandir et a son tour faire une famille. Lui donnait confiance dans ses choix |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est drole toi tu te caches dans le noir mais tu eclaires les autres ,bravo!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
on feint de ne pas le croire mais c'est bien une triste realité. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
si l'un ou l'une parvient a briser par une force de caractere sans commune mesure, le cercle infernal,soit il est montré du doigt soit il est banni. 2 solutions se presente alors: -soit perseverer. -soit se resigner. effectivement,l'islam est innocent de tout cela,seule la pression social et le qu'en dira t'on en est le coupable. les traditions ne sont la que pour enveloppé certaines turpitudes sous le voile de coutumes ancestrales. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
mon père est mon passé, mon présent et mon futur, mon mari n'est que mon futur, ou peut-être ne le sera-t-il jamais ! un mari qui me lâche et me laisse le cœur déchiré, quelles sont les epaules que j'aurais pour recueillir mes larmes: celles de mes parents et de personne d'autre ! les parents c'est pour tout une vie, pas lorsqu'on en a besoin ! et avec ta vision des choses alias je ne veux plus avoir d'enfants !!! |
![]() |
| Tags |
| accord parental, amour, mariage, parents, relation |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les droits de l'Homme et l'antiterrorisme | doudouzazou1 | Forum Général | 2 | 08/09/2006 01h03 |
| L'Islam | erreur404 | Forum Islam | 17 | 23/08/2006 14h51 |
| La trinité de l'unicité? | bobrais | Forum Islam | 212 | 21/08/2006 11h34 |
| La fin de la vie est le début de la survivance | benekabs | Forum Général | 12 | 25/05/2006 20h19 |
| Le conseil des droits de l'homme | abdoo | Actualités marocaines | 7 | 11/05/2006 18h43 |