| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'objectivité te dira que seul ton mari sera le pere de tes enfants donc de ton futur et qu'il sera le seul qui pourra t'epauler si un drame survient. ton pere ne doit qu'etre que le temoin de ton bonheur et non son obstacle. raisonnement qui tiens du bon sens et non d'une certaine subjectivité d'un etre dont l'esprit d'iniative a été annihilé par un formatage precoce. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est ta vision des choses ... moi j'ai la mienne (je ne suis d'accord qu'avec ta phrase en gras !) le père de mes enfants qui me dit que se sera pas un salop de première !? en même temps moi je pense aux scénarios catastrophe alors ! ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'inconnu est a la fois un reve et un espoir. tend la main a celui qui t'offrira son coeur et qui n'est pas de ton sang. il fera tout pour toi par amour et non pas par obligation et c'est la que toute la magie des sentiments que tu croyais lointaine se trouvera sous tes yeux pour ton plus grand bonheur. la patience la confiance et l'esperance. voila pour toi Miss Nymphadora des mots simples mais essentiels. alias24. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il ne faut pas brise le coeur de ton pere mais que ferais tu si il venait t'imposer ce que tu n'aime pas et qui te rendrait trite toute ta vie par profit ou ignorance ou indifference ou abus de pouvoirsois sincere et reponds. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
patate t'as envie de me faire pleurer ou quoi ! merci très cher ami ! Dieu te garde ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je connais trop bien mon père, et je sais que jamais il ne ferait une chose pareil ! profit : impossible, ignorance : là encore impossible, je le ramènerais à la raison et Dieu sait que ce que je peux dire a de l'importance à ses yeux (même s'il ne le dit pas) indifférence, plus qu'impossible, abus de pouvoirs : che pas trop ce que ça veut dire ici mais bon passons je suppose donc que mon père a perdu la raison et me rend triste toute ma vie (scenario catastrophe par excellence là, tout s'oublie tu sais) je m'en remettrai à Allah soubhanahou wa ta'ala ! mais c'est sur et certain me connaissant je vais me sacrifier quit à être malheureuse "toute ma vie" ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'aurai fait la même chose helas ,nous sommes eduquées selon les bons principes et les regles de l'islam mais au moins essayons de donner la chance à nos enfants c'est ce que je ferai avec ma fille inchaAllah et mes fils. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ta fille qui raméne un des gens du livre ca fais mal au coeur, Ou bien si tu sais que la personne n'est pas bien tu ne voudras jamais laissez !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tout vient de l'education ,pour cela t'en fais pas ,l'education dans l'enfance c'est l'essentiel |
|
| |||
| |||
| Allah est amour , Allah ne soutient pas la guerre toi tu aime , tu es sur le chemin d'Allah ton père haït , il s'en ai écarté toute autre discours soutient la haine , toute autre discours est contre l'amour toute autre discours est contre ton amour toute autre discours est contre Allah |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| accord parental, amour, mariage, parents, relation |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les droits de l'Homme et l'antiterrorisme | doudouzazou1 | Forum Général | 2 | 08/09/2006 01h03 |
| L'Islam | erreur404 | Forum Islam | 17 | 23/08/2006 14h51 |
| La trinité de l'unicité? | bobrais | Forum Islam | 212 | 21/08/2006 11h34 |
| La fin de la vie est le début de la survivance | benekabs | Forum Général | 12 | 25/05/2006 20h19 |
| Le conseil des droits de l'homme | abdoo | Actualités marocaines | 7 | 11/05/2006 18h43 |