Mon père refuse l'homme que j'aime

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/03/2008, 22h17
Par défaut Re : Mon père refuse l'homme que j'aime

Citation:
Envoyé par nymphadora Voir le message
mon père sera toujours là pour moi, ainsi que moi pour lui, je ne sais pas si un mari est capable d'en faire autant ! ça m'étonnerait !
mon père est mon passé, mon présent et mon futur, mon mari n'est que mon futur, ou peut-être ne le sera-t-il jamais !
un mari qui me lâche et me laisse le cœur déchiré, quelles sont les epaules que j'aurais pour recueillir mes larmes: celles de mes parents et de personne d'autre ! les parents c'est pour tout une vie, pas lorsqu'on en a besoin !
et avec ta vision des choses alias je ne veux plus avoir d'enfants !!!
tu raisonne encore pas l'absurde pour demontrer une hypothese qui n'est pour moi que subjective.
l'objectivité te dira que seul ton mari sera le pere de tes enfants donc de ton futur et qu'il sera le seul qui pourra t'epauler si un drame survient.
ton pere ne doit qu'etre que le temoin de ton bonheur et non son obstacle.
raisonnement qui tiens du bon sens et non d'une certaine subjectivité d'un etre dont l'esprit d'iniative a été annihilé par un formatage precoce.
Vieux 25/03/2008, 22h27
hmmmm trop chou ....

Citation:
Envoyé par alias24 Voir le message
tu raisonne encore pas l'absurde pour demontrer une hypothese qui n'est pour moi que subjective.
l'objectivité te dira que seul ton mari sera le pere de tes enfants donc de ton futur et qu'il sera le seul qui pourra t'epauler si un drame survient.
ton pere ne doit qu'etre que le temoin de ton bonheur et non son obstacle.
raisonnement qui tiens du bon sens et non d'une certaine subjectivité d'un etre dont l'esprit d'iniative a été annihilé par un formatage precoce.
t'arrête de croire que tu me connais par cœur immédiatement!!!!!!!!!

c'est ta vision des choses ... moi j'ai la mienne (je ne suis d'accord qu'avec ta phrase en gras !)
le père de mes enfants qui me dit que se sera pas un salop de première !?
en même temps moi je pense aux scénarios catastrophe alors !
Vieux 25/03/2008, 22h35

Citation:
t'arrête de croire que tu me connais par cœur immédiatement!!!!!!!!!

c'est ta vision des choses ... moi j'ai la mienne (je ne suis d'accord qu'avec ta phrase en gras !)
le père de mes enfants qui me dit que se sera pas un salop de première !?
en même temps moi je pense aux scénarios catastrophe alors !
alors essaie d'imaginer un scenario plus optimiste et fait confiance a l'inconnu.
l'inconnu est a la fois un reve et un espoir.
tend la main a celui qui t'offrira son coeur et qui n'est pas de ton sang.
il fera tout pour toi par amour et non pas par obligation et c'est la que toute la magie des sentiments que tu croyais lointaine se trouvera sous tes yeux pour ton plus grand bonheur.

la patience
la confiance
et l'esperance.

voila pour toi Miss Nymphadora des mots simples mais essentiels.

alias24.
Vieux 25/03/2008, 22h41
Exclu

Citation:
mon père sera toujours là pour moi, ainsi que moi pour lui, je ne sais pas si un mari est capable d'en faire autant ! ça m'étonnerait !
mon père est mon passé, mon présent et mon futur, mon mari n'est que mon futur, ou peut-être ne le sera-t-il jamais !
un mari qui me lâche et me laisse le cœur déchiré, quelles sont les epaules que j'aurais pour recueillir mes larmes: celles de mes parents et de personne d'autre ! les parents c'est pour tout une vie, pas lorsqu'on en a besoin !
et avec ta vision des choses alias je ne veux plus avoir d'enfants !!!

Il ne faut pas brise le coeur de ton pere mais que ferais tu si il venait t'imposer ce que tu n'aime pas et qui te rendrait trite toute ta vie par profit ou ignorance ou indifference ou abus de pouvoirsois sincere et reponds.
Vieux 25/03/2008, 22h43
hmmmm trop chou ....

Citation:
Envoyé par alias24 Voir le message
alors essaie d'imaginer un scenario plus optimiste et fait confiance a l'inconnu.
l'inconnu est a la fois un reve et un espoir.
tend la main a celui qui t'offrira son coeur et qui n'est pas de ton sang.
il fera tout pour toi par amour et non pas par obligation et c'est la que toute la magie des sentiments que tu croyais lointaine se trouvera sous tes yeux pour ton plus grand bonheur.

la patience
la confiance
et l'esperance.

voila pour toi Miss Nymphadora des mots simples mais essentiels.

alias24.
Allah ihefdek
patate t'as envie de me faire pleurer ou quoi !
merci très cher ami ! Dieu te garde !
Vieux 25/03/2008, 22h49
hmmmm trop chou ....

Citation:
Envoyé par nasma2691 Voir le message
Il ne faut pas brise le coeur de ton pere mais que ferais tu si il venait t'imposer ce que tu n'aime pas et qui te rendrait trite toute ta vie par profit ou ignorance ou indifference ou abus de pouvoirsois sincere et reponds.
la miss me donne des ordres on dirait !
je connais trop bien mon père, et je sais que jamais il ne ferait une chose pareil ! profit : impossible, ignorance : là encore impossible, je le ramènerais à la raison et Dieu sait que ce que je peux dire a de l'importance à ses yeux (même s'il ne le dit pas) indifférence, plus qu'impossible, abus de pouvoirs : che pas trop ce que ça veut dire ici mais bon passons
je suppose donc que mon père a perdu la raison et me rend triste toute ma vie (scenario catastrophe par excellence là, tout s'oublie tu sais) je m'en remettrai à Allah soubhanahou wa ta'ala ! mais c'est sur et certain me connaissant je vais me sacrifier quit à être malheureuse "toute ma vie" !
Vieux 25/03/2008, 23h00
Exclu

Citation:
la miss me donne des ordres on dirait !
je connais trop bien mon père, et je sais que jamais il ne ferait une chose pareil ! profit : impossible, ignorance : là encore impossible, je le ramènerais à la raison et Dieu sait que ce que je peux dire a de l'importance à ses yeux (même s'il ne le dit pas) indifférence, plus qu'impossible, abus de pouvoirs : che pas trop ce que ça veut dire ici mais bon passons
je suppose donc que mon père a perdu la raison et me rend triste toute ma vie (scenario catastrophe par excellence là, tout s'oublie tu sais) je m'en remettrai à Allah soubhanahou wa ta'ala ! mais c'est sur et certain me connaissant je vais me sacrifier quit à être malheureuse "toute ma vie" !

j'aurai fait la même chose helas ,nous sommes eduquées selon les bons principes et les regles de l'islam mais au moins essayons de donner la chance à nos enfants c'est ce que je ferai avec ma fille inchaAllah et mes fils.
Vieux 25/03/2008, 23h06

Citation:
Envoyé par nasma2691 Voir le message
j'aurai fait la même chose helas ,nous sommes eduquées selon les bons principes et les regles de l'islam mais au moins essayons de donner la chance à nos enfants c'est ce que je ferai avec ma fille inchaAllah et mes fils.
Tu ne peut pas tirer des conclusion comme ca ,
Ta fille qui raméne un des gens du livre ca fais mal au coeur,
Ou bien si tu sais que la personne n'est pas bien tu ne voudras jamais laissez !!
Vieux 25/03/2008, 23h11
Exclu

Citation:
Envoyé par Palmeraie Voir le message
Tu ne peut pas tirer des conclusion comme ca ,
Ta fille qui raméne un des gens du livre ca fais mal au coeur,
Ou bien si tu sais que la personne n'est pas bien tu ne voudras jamais laissez !!

Tout vient de l'education ,pour cela t'en fais pas ,l'education dans l'enfance c'est l'essentiel
Vieux 28/03/2008, 23h40

Allah est amour , Allah ne soutient pas la guerre
toi tu aime , tu es sur le chemin d'Allah
ton père haït , il s'en ai écarté

toute autre discours soutient la haine ,
toute autre discours est contre l'amour
toute autre discours est contre ton amour
toute autre discours est contre Allah
Discussion fermée

Faites partager!

Tags