|
| ||||
| ||||
| s'il savait trop sur l'islam Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| j'voulais juste préciser que cete histoire est terminée j'me suis rendue compte de beaucoup de choses al hamdoulilah vaut mieux tard que jamais ![]() donc de nouveau célibataire y a qqun pr moi lol ![]() |
|
| |||
| |||
| un conseil,fais ta vie avec cet homme, tes parents reviendront |
|
| ||||
| ||||
| Qu'est ce tu fais là mon fils ![]() ![]() ![]() Je sors.
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, Pour moi c'est tout à fait normale que des parents refusent l'homme que leurs filles "aiment". Quand tu choisis d'avoir une relation caché avec tout ce que cela engendre en matière de discrétion, de mensonges etc , quand tu prend autant de risque ... faut pas s'étonner qu'à la fin tes parents refusent cette relation. A votre avis que s'imaginent des parents quand ils apprennent en dernier alors que tous le monde est au courant ... que leur fille est amoureuse d'un gars qu'ils ne connaissent pas ? Bref ... quand vous serez parents vous comprendrez !!! tawmat
__________________ J'en ai marre qu'on dise que je suis qq'un de bien. Suis pas qq'un de bien mais qq'un de super bien. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| accord parental, amour, mariage, parents, relation |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les droits de l'Homme et l'antiterrorisme | doudouzazou1 | Forum Général | 2 | 08/09/2006 01h03 |
| L'Islam | erreur404 | Forum Islam | 17 | 23/08/2006 14h51 |
| La trinité de l'unicité? | bobrais | Forum Islam | 212 | 21/08/2006 11h34 |
| La fin de la vie est le début de la survivance | benekabs | Forum Général | 12 | 25/05/2006 20h19 |
| Le conseil des droits de l'homme | abdoo | Au fil de l'actu | 7 | 11/05/2006 18h43 |