|
| |||
| |||
| je m'explique: la semaine dernièrement on était tous les 2 deux malades et le petit aussi (grippe, angine, fièvre) Mon mari se comportait comme s'il allait mourrir, je l'ai senti très égoiste! tout ce qui comptait c'était lui! il n'avait rien à faire que je sois malade aussi! et pour notre enfant il n'allait pas à l'école et c'est moi qui faisait tout mon possible pour m'occuper de lui, je suis sortie tôt du travail, j'ai pris une journée pour le garder et m'occuper de lui, mais lui rien! il dit qu'il allait sortir tôt mais ne le fait pas!!! et quand je le lui reproche, il me sort qu'on n'a pas le même boulot et qu'il a plus de responsabilité et il m'a raccroché au nez!! et en rentrant, il a essayé de m'embrasser et j'ai refusé,depuis je ne lui adresse plus la parole! je ne le supporte plus!! le problème c'est que pour lui c'est moi la fautive et c'est moi qui ne le comprend pas, cette situation tendue à la maison ne me plait pas, qu'est-ce que je dois faire? |
|
| ||||
| ||||
| t'expliquer directement avec lui c'est pas Bladi qui résoudera votre problème. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ne pas te noyer pour si peu ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un homme malade ça croit que ça va mourir, alors ce qui peut se passer autour il s'en tape complétement, ça le dépasse. Toi malade tu continues quand même à assumer ce qui doit l'étre, parce que de toutes facons il le faut. C'est ça qu'il faut que tu lui expliques calmement. |
|
| ||||
| ||||
| C'est normal les tensions dans un couple. Ca passera avec le temps. PS: quand les gars tombent malades c'est comme s'ils allaient mourir, c'est hallucinant! Et nous quand on tombe malade ils se foutent de nous! Grrr lol |
|
| ||||
| ||||
| C'est pas en lui ralant dessus que cela va arranger les choses. Ce n'est pas moi non plus qui va regler ce problème. Faut que tu lui parles et que tu t'arranges avec lui |
|
| ||||
| ||||
| Ton cas est en dehors de notre cadre de compétence, Nous, on gère les adultères, les violences physiques, les belle-mères envahissantes et les belle-soeurs porte malheur + les mises en relation avec des fkihs diplômés d'harvard Ton cas n'est pas assez sensible pour nous, y a pas assez d'action, pas assez d'ambiance, faut que ça fight !!! ![]() ps: je plaisante, je suis un peu comme ton mari, qd je suis malade, je suis une vraie plaie, déjà qu'en temps normal, chui une sorcière... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est une histoire normal, d'un couple normal que normalement le lendemain c'est déjà du passé, cela n'empêche d'en parler à distance, avec un peu de recul. car à ce rythme aucun couple ne reste ensemble. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais ia rien de grave ![]() |
![]() |
| Tags |
| mari, mariage, rancune, rancunnière |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Etes vous une personne rancunière ? | Avion | Forum bladinettes | 133 | 28/12/2006 15h02 |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 14h21 |