Qui dit Israel dit appartheid, une loi mondiale va etre votée à l'O.N.U

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/02/2008, 19h54
Barcelonista!visca barça!

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : Qui dit Israel,dit appartheid,une loi mondiale va etre votée à l'O.N.U

Citation:
Envoyé par yub40 Voir le message
je n'ai pas dit qu'elle en avait, mais en tout cas tout israel est un petit bout de l'amérique
si les USA décide d'arréter une attaque sur ghaza , Israel obéit, si elle décide d'une tréve, Israel obeit.....
c'est en amadouant les plus forts de ce monde quand on arrive à avoir une influence.

Accepter des bases américaines ou francaises est une facon de se faire des amis et par conséquence d'avoir plus d'influence sur la scéne internationale.
lol je dirais plutot que l'amérique est un bout d'israel
et là où tu te trompes, c'est que Bush est venu en israel pour "la paix" et quelques jours plus tard,les attaques contre gazza ont commencé.. Israel n'obeit à personne
"c'est en amadouant les plus forts de ce monde quand on arrive à avoir une influence."

je finirais par te dire: les plus forts ne sont pas toujours ceux qu'on croit être...
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2008, 19h56

Par défaut Re : Qui dit Israel dit appartheid, une loi mondiale va etre votée à l'O.N.U

J'ai une autre vision des choses...Les américains sément des "petites bases" partout sur leur passage, au proche et moyen orient,en asie, en afrique...Ils encerclent les arabes et les pays musulmans...Ainsi, si il y a une troisiéme guerre mondiale, les pays arabes et musulmans seront les premiers à payer le prix fort...Ils sont pieds et poing liés les arabes et les musulmans.

Et les américains ont une grande base militaire avec une armée qui s'est déjà entraîné sur des "sauvages d'arabes" c'est Israel!Israel est une énorme caserne militaire

Dernière modification par Fardoussa ; 03/02/2008 à 19h59.
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2008, 20h05
L'électron libre

Par défaut Re : Qui dit Israel,dit appartheid,une loi mondiale va etre votée à l'O.N.U

Citation:
Envoyé par Hopkins Voir le message
lol je dirais plutot que l'amérique est un bout d'israel
et là où tu te trompes, c'est que Bush est venu en israel pour "la paix" et quelques jours plus tard,les attaques contre gazza ont commencé.. Israel n'obeit à personne
"c'est en amadouant les plus forts de ce monde quand on arrive à avoir une influence."

je finirais par te dire: les plus forts ne sont pas toujours ceux qu'on croit être...
c'est un mythe mon frére, Israel est un pion ds la grande stratégie américaine ds le moyen orient, et à ton avis pour quoi?
c'est clair que le pétrole y est pour qlqch!! tiens donc encore " le pétrole"!!on dirait une boucle!
crois moi si les arabes arrivent à garder la main mise sur leur pétrole avant que les USA s'en empare, je suis sure que ds 30 ans , les arabes seront trés trés courtoisé et trés influant!!
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2008, 20h08
L'électron libre

Par défaut Re : Qui dit Israel dit appartheid, une loi mondiale va etre votée à l'O.N.U

Citation:
Envoyé par Fardoussa Voir le message
J'ai une autre vision des choses...Les américains sément des "petites bases" partout sur leur passage, au proche et moyen orient,en asie, en afrique...Ils encerclent les arabes et les pays musulmans...Ainsi, si il y a une troisiéme guerre mondiale, les pays arabes et musulmans seront les premiers à payer le prix fort...Ils sont pieds et poing liés les arabes et les musulmans.

Et les américains ont une grande base militaire avec une armée qui s'est déjà entraîné sur des "sauvages d'arabes" c'est Israel!Israel est une énorme caserne militaire
je suis d'accord, israel n'existe que parceque les arabes ont le pétrole, tout israel est une base américaine.
c'est pas un pays! il n y a pas de civils , c'est un camp de formation de soldats!
les soit disant civils sont tous passé par le régime militaire.
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2008, 21h22

Entrées dans le blog: 6

Citation:
Envoyé par Letranger Voir le message
Elle a été ratifiée par la Jordanie, le Bahreïn, la Libye, l’Algérie, les Émirats arabes unis, la Palestine, le Yémen. .
waw

Que des pays civilisés, democratiques et respecteux des libertés indivuelles quoi
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2008, 21h29

Citation:
Envoyé par sarahfj Voir le message
waw

Que des pays civilisés, democratiques et respecteux des libertés indivuelles quoi
pk il serait pas civilisées

parce qu'il se lave le Q aux chiottes
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2008, 21h38

Entrées dans le blog: 6

Citation:
Envoyé par yh13 Voir le message
pk il serait pas civilisées

parce qu'il se lave le Q aux chiottes
What?

Pourrais tu reformuler ta question stp, en évitant les vulgarités si possible bien evidemment...
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2008, 21h42

Citation:
Envoyé par Hopkins Voir le message
lol et tu penses que ces arabes peuvent vraiment avoir ce pouvoir?? quand je vois que sarkozy vient de recevoir la bénédiction de l'arabie saoudite pour construire sur son sol une base militaire française,je n'en suis pas si sur...
Ce n'est pas l'Arabie saoudite mais les Emirats Arabes Unis
Vieux 03/02/2008, 21h44
Barcelonista!visca barça!

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par aladin60 Voir le message
Ce n'est pas l'Arabie saoudite mais les Emirats Arabes Unis
ok bein merci de m'avoir corrigé..en tout cas,ça ne change pas grand chose à la donne,,y'aura une base française en arabie maintenant
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2008, 21h45

Citation:
Envoyé par Letranger Voir le message
Bonjour,
Une tres bonne nouvelle,
Qui dit Israel,dit appartheid,une loi mondiale va etre votée à l'O.N.U

LE TEMPS (QUOTIDIEN SUISSE)
Négociée sous l’égide de la Ligue arabe, une charte régionale des droits de l’homme va entrer en vigueur en mars. Son préambule condamne le sionisme au même titre que le racisme. Elle a été ratifiée par la Jordanie, le Bahreïn, la Libye, l’Algérie, les Émirats arabes unis, la Palestine, le Yémen. La haut-commissaire aux Droits de l’homme, Louise Arbour, a salué l’événement. Cette « caution » de l’Onu a provoqué un tollé dans les milieux pro-israéliens.
Tres bonne nouvelle meme si elle risque de rester sans effet à cause du veto americain.
J'ai l'impression que l'etau se resserre de plus en plus contre cet etat raciste et criminel.

Tags
appartheid, israel, loi, onu

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pourquoi Israël a -t-il attaqué la Syrie ? PsychoLution Forum Général 0 05/11/2007 12h12
La Troisième Guerre Mondiale De Bush PsychoLution Actualités marocaines 21 22/10/2007 21h01
Iran: le président Ahmadinejad se lance dans une nouvelle diatribe contre Israël Hnin Actualités marocaines 4 05/10/2007 21h42
La Banque mondiale en passe de réhabiliter le rôle de l'Etat leroidufrigo Actualités marocaines 2 20/04/2007 13h16
La 4ème guerre mondiale: la dernière? antiphoiê Forum Général 2 15/05/2006 17h59

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h45.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33