| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et là où tu te trompes, c'est que Bush est venu en israel pour "la paix" et quelques jours plus tard,les attaques contre gazza ont commencé.. Israel n'obeit à personne ![]() "c'est en amadouant les plus forts de ce monde quand on arrive à avoir une influence." je finirais par te dire: les plus forts ne sont pas toujours ceux qu'on croit être... |
|
| ||||
| ||||
| J'ai une autre vision des choses...Les américains sément des "petites bases" partout sur leur passage, au proche et moyen orient,en asie, en afrique...Ils encerclent les arabes et les pays musulmans...Ainsi, si il y a une troisiéme guerre mondiale, les pays arabes et musulmans seront les premiers à payer le prix fort...Ils sont pieds et poing liés les arabes et les musulmans. Et les américains ont une grande base militaire avec une armée qui s'est déjà entraîné sur des "sauvages d'arabes" c'est Israel!Israel est une énorme caserne militaire ![]() Dernière modification par Fardoussa ; 03/02/2008 à 19h59. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est clair que le pétrole y est pour qlqch!! tiens donc encore " le pétrole"!!on dirait une boucle! crois moi si les arabes arrivent à garder la main mise sur leur pétrole avant que les USA s'en empare, je suis sure que ds 30 ans , les arabes seront trés trés courtoisé et trés influant!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pas un pays! il n y a pas de civils , c'est un camp de formation de soldats! les soit disant civils sont tous passé par le régime militaire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Que des pays civilisés, democratiques et respecteux des libertés indivuelles quoi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
parce qu'il se lave le Q aux chiottes |
|
| ||||
| ||||
| What? Pourrais tu reformuler ta question stp, en évitant les vulgarités si possible bien evidemment... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]()
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| ok bein merci de m'avoir corrigé..en tout cas,ça ne change pas grand chose à la donne,,y'aura une base française en arabie maintenant ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'ai l'impression que l'etau se resserre de plus en plus contre cet etat raciste et criminel.
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
![]() |
| Tags |
| appartheid, israel, loi, onu |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi Israël a -t-il attaqué la Syrie ? | PsychoLution | Forum Général | 0 | 05/11/2007 12h12 |
| La Troisième Guerre Mondiale De Bush | PsychoLution | Actualités marocaines | 21 | 22/10/2007 21h01 |
| Iran: le président Ahmadinejad se lance dans une nouvelle diatribe contre Israël | Hnin | Actualités marocaines | 4 | 05/10/2007 21h42 |
| La Banque mondiale en passe de réhabiliter le rôle de l'Etat | leroidufrigo | Actualités marocaines | 2 | 20/04/2007 13h16 |
| La 4ème guerre mondiale: la dernière? | antiphoiê | Forum Général | 2 | 15/05/2006 17h59 |