| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salut les bladinautes, j' ai réellement besoin de votre aide car je ne sais à qui en parler . J' ai un souci, un de mes cousins, veut se marier avec moi, au début javais des sentiments pour lui, mais la plus aucun, je ne me vois pas avec mon cousin ca ma lair detre incestueux, on s' était parler au téléphone, et il avait lair sur de ses sentiments pour moi, et moi je commencai a ressentir des choses pour lui , mais la jai coupé le contact car mon pere voulait en aucun cas que je me marie avec lui, et la ca me degoute a lidée detre avec mon cousin, lui dit que si il faut il attendra longtemps, mais moi je veux pas, il vient du bles mais bon.......voila comment lui faire comprendre que c vraiment finit La jai pas envie de me marier avec personne, un homme mavait demander en mariage dans la rue je connaissai pas jai dit non , je ne donne plus de chance je veux plus me marier ni aimer je sais pas pourquoi |
|
| ||||
| ||||
![]() Désolée... |
|
| ||||
| ||||
|
Deux hommes m'ont demander en mariage dans la rue, j'ai dis non aussi .. ![]() C'est pas pour sa que maintenant je ne suis pas avec mon amour et qu'on compte se marier bientot. Si tu veux pas te marier avec ton cousin c'est ton choix c'est tout ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
que veux tu qu'on te dise dis lui clairement que tu ne l'aime pas et que tu veux pas te marier avec lui puis c'est tout |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.....ma3art... Dernière modification par Zohra ; 03/02/2008 à 19h01. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jsai pa comment tu fait pour tendormir le soir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mets toi à sa place... Dis lui clairement ce que tu veux, et voilà |
|
| |||
| |||
c quoi ces demandes en mariage dans la rue ... n'importe quoi |
|
| ||||
| ||||
| en fait c'est juste un mec qui l'a arrêtée dans la rue et lui a demande "SVP, pourriez vous m'indiquez une boucherie Hallal pas loin???...." et la mademoiselle kat 7lim..... |
![]() |
| Tags |
| amour, coeur brisé, mariage, relation |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| est ce que ont peux se marier au consulat | olifleur | Maroc / France | 4 | 18/12/2008 17h45 |
| Etes-vous amoureux(se)? | marouaneka | Histoires de coeur | 946 | 16/12/2008 14h59 |
| Sa tante la force à se marier | Miss_Oujda | Histoires de coeur | 15 | 25/04/2006 23h30 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 17h16 |
| Aimer 6 milliards de personnes à la fois | mkindy | Jrad | 6 | 31/10/2005 18h10 |