|
| ||||
| ||||
| Il existe 17 marocains détenus par les forces américaines à Guantanamo et à propos desquels les réactions des pouvoirs publics et de la société civile sont quasi inexistantes... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Je ne pense pas qu’ils ont été oublie car une délégation de haut niveau c’étais rendue au Etats-unis pour rencontre les limiers de la CIA pour ensuite se rendre a la base de Guantanamo et c’est en cuisinant justement ces 17 marocains que les services américains et marocain ont finis par apprendre qu’il existait un réseau terroriste au Maroc .La CIA et la DST ont travailler étroitement pour mettre " fin" a ce réseau qui commencés a prendre de l’ampleur dans notre pays . |
|
| |||
| |||
| parenthèse : que les Américains fouillent d'abord chez eux au lieu de faire de l'ingérence à tout va.. De plus, Amine, c'est bien ce qu'on disait. personne ne se préoccupe de leurs sorts.. rien que le mot "cuisiner" que tu as utilisé est révélateur de l'intéret porté.. Malgré ces actes, un homme reste un être humain qui a droit au respect et à la dignité.. mais une fois de plus, américains et marocains se rejoignent sur le respect des droits de l'homme. |
|
| |||
| |||
| Mina ces 17 marocains n’avaient rien a faire là bas ... |
|
| |||
| |||
| Que veux tu dire par là ???? |
|
| |||
| |||
| Je parlais de ces 17 marocains ......ils n’avaient rien a foutre en Afghanistan et à tu pris conscience du programme qu’ils aient réserve au Maroc ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
PS : AFP=Amine France Presse ;-) |
|
| |||
| |||
| Les talibans ont recruté et formé des dizaines de nationalités... et je me permettrai de rajouter, que ces gens là se proclament avant tout musulmans... Comme beaucoup de fanatiques. De plus, je persiste à dire que ce ne sont pas des animaux quel que soit leur programme. |
|
| |||
| |||
| A partir du moment ou ils ont été entraîner a détruire la vie des gens ils devaient s’attendre que la leur soit détruite.( Une pensé pour ces femmes Afghane ) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|