|
| |||
| |||
| kk1 ki connait Paris et Barcelone peut faire une comparaison? j'ai visite les 2 villes mais j'ai jamais eu l'opportunite d'y vivre.. Alors je peux pas faire la comparaison malheureusement.. Laquelle vous prefererez vous? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() oups!! ptetre k mon avis n est pas demandé! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
N'ayant pas visité Barcelone, je peux juste confirmer que Paris a ma préférance ![]() Pour Barcelone je crois qu'Osimo ou Nwidiya pourront mieux en parler. |
|
| |||
| |||
| mais ki t'a dit que ton avis n'est pas demande toi.. faudrais juste expliquer son choix ![]() |
|
| |||
| |||
| mais ki t'a dit que ton avis n'est pas demande toi..Pchakh... faudrais juste expliquer son choix ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() .
__________________ hier est mort et demain ne naitra peut-être jamais. |
|
| ||||
| ||||
| si barcelone n'etait pas en espagne, je l'aurais prefere. mais les choses etant ce qu'elles sont, je prefere paris. j'ai toujours aime paris, mais en visite seulement.
__________________ khallik b3iiiiiid teb9a hani looool |
|
| |||
| |||
| Citation:
le ratio des marocains ki habitent sur Paris et veulent rentrer au Maroc est bcp plus que les marocains ki habitent en Barcelone et veulent rentrer.. On peut expliquer ca par le ratio des marocains sur Paris avec un bon niveau d formation et potientiel d trouver un job et une carriere au Maroc est aussi plus eleve que les marocains ki habitent a Barcelone.. Mais y en a t il d'autre raisons peut etre ? |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu aimes paris d'une visite d'accord mais pour vivre?? comment tu t sens a propos d paris? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| How Islam Influenced Science | WinterKiss | Board in English | 0 | 22/11/2007 01h18 |
| La “menace islamiste” en Europe : la réalité des chiffres | tinky | Forum Général | 8 | 11/07/2007 23h50 |
| Développement humain: le Maroc à la 123-ème place | LeRoiDuWeb | Au fil de l'actu | 9 | 20/04/2007 14h09 |
| Attijariwafa bank tisse sa toile en Europe | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 24/03/2007 22h30 |
| Les Allemands les plus intelligents en Europe, selon une étude britannique | doudouzazou1 | Forum Général | 25 | 01/04/2006 19h55 |