|
| |||
| |||
|
salem alikoum je désire construire une petite maison sur un terrain que j'ai acheté il ya 2 ans mes questions sont les suivantes: quels sont les différentes étapes? ou trouver le maitre d'oeuvre?les personnes qualifiées à un prix interessant? quelle est la validité du permis construire après obtention? et les impots? merci de votre aide |
|
| ||||
| ||||
|
je désire construire une petite maison sur un terrain que j'ai acheté il ya 2 ans mes questions sont les suivantes: quels sont les différentes étapes? : en général on commence par le sous sol puis on finit par le toit, je crois !!! ou trouver le maitre d'oeuvre? tu dois bien avoir qqn dans la famille qui 's'occupe de tout et toi tu s'occupes de rien' les personnes qualifiées à un prix interessant? : faut pas demander le beurre et l'argent du beurre !!! ou tu casques ou t'auras pas une seule marche de ta maison de la même hauteur !! quelle est la validité du permis construire après obtention? = vitam eternam tant que tu payes le 'café du chef' ! et les impots? voir réponse ci dessus ! merci de votre aide : je t'en prie ca fait plaisir !!! !!!bon, c'était pour rire bien sûr !!! je sais que c'est pas comme ca !!! serieusement je crois que sur le site internet casainvest tu as des infos, mais le mieux est de faire appelle a un architecte d'interieur car gérer seul c'est un peu dur ! bon courage et tu nous dis pour la crémaillère
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| |||
| |||
|
pas de problème il me reste encore du chemin pour la construction des gens j'en connais mais je voudrai avoir le maximum d'info pour me lancer au mieux |
|
| ||||
| ||||
| moi je dis prend un archi, ils s'occupent de tout ... apperasse .... et en plus tu payes la prestations mais ils te font faire des economies sur le materiel !! et c'est une source de tranquilité !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| |||
| |||
|
ce n'est pas sur que ça soit économique avec un archi mais bon pour l'instant je pense prendre un maitre d'oeuvre et négocier le prix au m2 pas facile! mon objectif est d'optimiser au mieux mes dépenses,de voir peut etre avec des maçons et de construire seul ma maison comme on fait des copains en france qui construise seul leur maison |
![]() |
| Tags |
| construire, immobilier, maison, maroc |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 454 | 27/10/2009 21h38 |
| L¹immigration algérienne au Maroc à l'époque coloniale | snp1975 | Forum Général | 2 | 24/02/2009 08h17 |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 13 | 01/11/2008 20h11 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 19h22 |
| La diplomatie de Sarkozy à l'épreuve des rivalités du Maghreb | wantedback | Actualités marocaines | 38 | 10/07/2007 17h30 |