|
| ||||
| ||||
| question .. la machine me donne un curseur qui clignote avec blocage total .. elle ne boot ni sur CD ni sur DD je peux atteindre le setup la mémoire est bonne : il la scane au début avant choix du boot tout va bien mais dés que je choisi un boot : curseur avec desactivation des périphériques : les diodes vertes du clavier , du hub usb s'éteignent pas moyen de faire CTRL, ALT SUP Snif qui a une idée ce soir ... demain je met le DD dans une autre UC (même modèle) avec autre carte mère et essaye |
|
| ||||
| ||||
| wallou il ne veut rien savoir .. chacun son tout d'avoir une panne .. faut croire que c'est mon tour ce soir .. d'habitude cela ne résiste pas .. mais là j'y arrive pas cela pour la petite blague pour les esprits tordus aller soyez pas timides donnez moi une idée les jeunes geek ... |
|
| ||||
| ||||
| regarde sur la carte mere(si ta la notice avec)il y a normalement un bouton que renitialiastion du bios ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je n'ai compris ni le titre, ni le texte, ni meme ce que je fais içi ![]()
__________________ Trés Bon Ramadan bladinautes et bladinettes... |
|
| ||||
| ||||
| Et dans le setup tout semble être correctement détecté ? H pourquoi tu viens poser ce genre de questions ici ? ![]() Qu'est ce que tu veux qu'on te dise nous à part : formate ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourquoi diable veux tu que je formate un DD qui ne m'a rien fait je pense que c'est la carte ... demaine j'essaye avec un PC du même modèle ... si cela marche j'adopte l'autre PC c tout |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est soit problème du HD ou du carte mère. c'est quel pc ? configuration etc ... essaie ton hD sur un autre machine ? wa salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| |||
| |||
| retire la pile du Bios ....reconfigure le bios pour que sa bout sur le DD.....si cela ne boot pas ....il se peut que ce soit le boot.ini qui soit corrompu.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Est-ce que tu n'as pas des bips lorsque le PC essayes de s'allumer ? Sinon essaye de mettre le BIOS sur la configuration par défaut, il existe une combinaison sur le clavier et c'est selon l'ordinateur. Sinon essayes de flasher ton BIOS mais c'est en dernier recours. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comma ça ba bien ?? Pour le PC, essaye de démmarer son brancher le disque dur. si c'est tjrs pareil, et bien c la carte mère. par contre s il te dit q y a pas de disq de demmarage, et bien ça doit etre le DD. Si c'est le disque alors je te donnerai une solution qui pourra peut etre te réparrer ça!!! ![]()
__________________ La route qui mène chez un ami n'est jamais longue!!! |
![]() |
| Tags |
| boot, ordinateur |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|