| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
bonsoir mes amis j aurais besoin de votre aides je voudrais savoir mon mari vien d avoir son visa et je lui ai reserve un billet aller simple sachant qu il a un visa d instalation , j ai une ami m a dit que je devais lui reserve un aller et retour ! est ce vrai ? car il lui reste que 2 jour a me rejoindre que faire ?? s il vous plait aidez moi , merci freres et soeurs !
|
|
| ||||
| ||||
|
pas la peine de poster plusieurs fois ![]() laisse aux gens le temps de répondre et fait remonter le poste de temps en temps !! moi j'ai lu mais j'ai pas lé réponse !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| |||
| |||
| Citation:
il a eu le visa et c'est quoi le pb ![]() il peut choisir le moyen de transport qu'il veut, il veut partir en avion mais revenir en car ça leurs regardent absolument pas ![]() wa salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
![]() |
| Tags |
| ticket avion, visa |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Aller simple Bruxelles-Paris | PrincesseSara | Maroc / Belgique | 75 | 21/10/2007 12h17 |
| billet aller retour | dirac2 | Maroc / France | 3 | 12/09/2007 22h44 |
| Erreur billet d'avion | soundous22 | Voyages - Bons plans | 1 | 05/08/2007 20h08 |
| billet d'avion monteral paris | shahlia | Maroc / Canada | 2 | 04/09/2006 06h18 |
| Ligue 1: Le calendrier, c'est pour demain | Hakim-The-Dream | Football Marocain | 2 | 16/06/2006 13h43 |