|
| ||||
| ||||
| What goes around comes around
__________________ Never settle for less than the best |
|
| ||||
| ||||
| oui je suis daccord avec toi c pas normal ca me choque Dernière modification par Radoudou ; 03/02/2008 à 21h46. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Allah ine3lou li youmi den. j'avais entendu l'hisoitre d'un type ( L'Arabie Saoudite ) qui a mis son pere dans une maison pour ceux qu'ont plus personne.....qui sont seuls....ect il a mis la bas, car son pere etait malade......et le Monsieur n'avait plus le temps de s'occuper de lui.....son pere....celui qui " l’avait mis au monde " qlq mois plutard le type est décédé dans un accident de route Oui il est est décédé avant son pere .
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| j'arrive pas a comprendre le comportement de certains... llah yster. ![]() hs: est-ce qu'on peut regarder 2m sur internet? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je viens de regarder le journal....c'est degoutant ![]()
__________________ Never settle for less than the best |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
masakhit al walidine ![]() wa bi al walidayni i7ssana .... wa salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
![]() |
| Tags |
| enfants, parents, télévision |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| méditer pour apprendre ! | nana87 | Forum Islam | 10 | 22/07/2007 00h45 |
| fiancée par mes parents, je suis amoureuse d'un autre | vanilla52 | Histoires de coeur | 23 | 03/12/2006 18h55 |
| vivre chez ses parents à 30 ans !! | diyana | Forum Général | 81 | 28/07/2006 13h23 |
| Elever des enfants en Occident | erreur404 | Forum Islam | 3 | 04/07/2006 14h12 |