| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Ma vie est compliqué je sais , mais bon un gars dans ma classe est bizarre avec moi, depuis le debut de lannée , on sévite bizarre dans une promo dit social, quan je vai dans le meme lieu que lui, il part, parfois, en classe je croise souvent son regar, je sen un truc bizarre quan je croise son regar, je nose meme plus lui parler, un jour il voulai sassoir et kan il ma vu assis , il a change son choix, je sais pas ce que cela veut dire surtt kon se connaissai pas avant, avec les autres ya pas de probleme,on se parle presq pas
|
|
| ||||
| | ||||
|
ben il t'esquive parce que tu dois pas le laisser indifférent ou alors c parce q"il t'a en horreur choisie la version que tu préfères lol
__________________ ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
comprendre pourkoi il me fui je sui pas un monstre ni mechante et je lai pas blésseé cetai un inconnu pour moi avan
|
|
| ||||
| ||||
| aucune version jaime pas etre confuse je voudrai aller voir et lui dire ta un bleme moi lol
|
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
__________________ ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Et si tu lui posais la question. Ou à defaut ne dit rien, laisse cette histoire passée.
|
|
| ||||
| ||||
| c clair mais comme il est distan jai du mal a lui parler
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cela veut dire que tu fais peur aux gens
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Libye prend la présidence du Conseil de sécurité de l'Onu | PsychoLution | Actualités marocaines | 1 | 03/01/2008 02h51 |
| Conseil Supérieur des MRE : Une montagne qui accouche d'une souris ? | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 31/12/2007 21h00 |
| Aid et Conseil Européen de la Fatwa | tinky | Forum Islam | 49 | 13/10/2007 13h30 |
| Conseil supérieur des MRE : Le CCDH poursuit ses tractations | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 09/05/2007 20h20 |
| Soyez tous attentif s'il vous plait : Pour les utilisateur de P2P eMule Kazaa etc... | Search | Informatique | 6 | 03/08/2006 18h09 |