| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salam, une de mes cousine vient de m'annoncer qu'elle voulait divorcer de son mari car ils ne s'entendaient plus (ça faisait 3 ans qu'ils étaient mariés). en ce moment, je constate que beaucoup de couples divorcent autour de moi et cela me fait peur. beaucoup disent que leurs maris a changé quelques temps après le mariage ou qu'ils draguaient d'autes filles, les delaissaient... ou qu'ils se sont rendu compte qu'ils n'avaient rien avoir ensemble. ces filles s'étaient mariées jeunes, de 18 à 23 ans. c'est vraiment triste. je souhaite de tout coeur aux personnes qui traversent cette épreuve qu'est le divorce plein de courage. Et de ne pas perdre espoir inchAllah. vous connaissez des personnes dans ce cas là? ma cousine pleure tous les soirs, elle a l'impression d'avoir foiré sa vie et s'en veut terriblement. mais heureusement, elle n'a pas eu d'enfants avec lui car ça aurait été trop compliquer. j'aimerais tellement la revoir sourire. merci |
|
| |||
| |||
|
les couple c'est comme les programme TV.....des fois ya des truc bien bien ....des fois ya des truc nul .....
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| j'achete tele Z tous les soir en esperant trouver ma taslaouite .... |
|
| |||
| |||
| Citation:
__________________ "some dance to remember, some dance to forget". |
|
| |||
| |||
|
Qd je parle de mariage ac les gens, ils ne peuvent pas éviter de parler de divorce! Car pr eux, il faut tt anticiper! Un ex: je discutais ac une nana sur le fait que moi je souhaiterais faire compte uni ac mon mari. Notre argent sera assemblé car j'estime que si l'on vit ensemble c'est pr tt partager et se faire confiance. Bref. Et elle me dit: "Nan mais imagine, tu connais jms vraiment une personne, imagine ton Homme c'est un salopard, il te vide le compte et se barre etc, et si vous divorcer?" Je pense que le problème, c'est qu'avant mm de penser mariage, les gens pensent déjà divorce! L'autre raison, c'est que l'union ne se fait plus ds la naiveté d'antan.. et on rechigne pr un rien.. on ne sait plus être patient, et Hamed rabi. Tel est mon avis, n'en déplaise! |
|
| ||||
| ||||
|
En France:1 couple sur 3 divorce A Paris et en Région Parisienne c'est 1 couple sur 2
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
il faut pas rester sur un echec elles retrouveront l'homme qui leur convient ![]() heureusement qu'il n'y a pas d'enfants ça aurait été bien plus compliqué entre autre voir cet homme le restant de ses jours donc plus difficile a oublier ![]() courage soit auprès d'elle pour la soutenir et lui remonter le morale |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les personnes divorcés doivent-ils refaire leurs vies avec ... | marouaneka | Forum bladinettes | 94 | 06/12/2007 11h56 |
| Se marier avec un divorcé(s) | 3ossfora1 | Histoires de coeur | 67 | 06/06/2007 02h00 |
| Ils sont divorcés, Il l'aime plus mais il l'aide!? | agrouba99 | Histoires de coeur | 38 | 01/04/2007 16h56 |
| de plus en plus de divorcés | freeman07 | Histoires de coeur | 37 | 29/01/2007 13h36 |
| convertie à l'islam et kamikaze | jjff | Forum Islam | 274 | 04/12/2005 14h09 |