de plus en plus de divorces hélas

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/02/2008, 22h53

Par défaut de plus en plus de divorces hélas

salam,

une de mes cousine vient de m'annoncer qu'elle voulait divorcer de son mari car ils ne s'entendaient plus (ça faisait 3 ans qu'ils étaient mariés). en ce moment, je constate que beaucoup de couples divorcent autour de moi et cela me fait peur.
beaucoup disent que leurs maris a changé quelques temps après le mariage ou qu'ils draguaient d'autes filles, les delaissaient... ou qu'ils se sont rendu compte qu'ils n'avaient rien avoir ensemble.
ces filles s'étaient mariées jeunes, de 18 à 23 ans.

c'est vraiment triste. je souhaite de tout coeur aux personnes qui traversent cette épreuve qu'est le divorce plein de courage. Et de ne pas perdre espoir inchAllah.

vous connaissez des personnes dans ce cas là?

ma cousine pleure tous les soirs, elle a l'impression d'avoir foiré sa vie et s'en veut terriblement. mais heureusement, elle n'a pas eu d'enfants avec lui car ça aurait été trop compliquer. j'aimerais tellement la revoir sourire.

merci
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2008, 22h55
Ok j'arrete net

Par défaut Re : de plus en plus de divorces hélas.

les couple c'est comme les programme TV.....des fois ya des truc bien bien ....des fois ya des truc nul .....
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2008, 22h56

Citation:
Envoyé par Aslaoui Voir le message
les couple c'est comme les programme TV.....des fois ya des truc bien bien ....des fois ya des truc nul .....
kikhkikhkikhkikhkikhkikhkikhki kh
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2008, 22h57
Bladinaute rescapé

Citation:
Envoyé par Aslaoui Voir le message
faudrait achté le programme la prochaine fois
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2008, 22h58
Ok j'arrete net

Citation:
Envoyé par madenbia Voir le message
faudrait achté le programme la prochaine fois
j'achete tele Z tous les soir en esperant trouver ma taslaouite ....
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2008, 22h58
hobbie : se vat foder ..

Citation:
Envoyé par pretty aicha Voir le message
salam,

une de mes cousine vient de m'annoncer qu'elle voulait divorcer de son mari car ils ne s'entendaient plus (ça faisait 3 ans qu'ils étaient mariés). en ce moment, je constate que beaucoup de couples divorcent autour de moi et cela me fait peur.
beaucoup disent que leurs maris a changé quelques temps après le mariage ou qu'ils draguaient d'autes filles, les delaissaient... ou qu'ils se sont rendu compte qu'ils n'avaient rien avoir ensemble.

c'est vraiment triste. je souhaite de tout coeur aux personnes qui traversent cette épreuve qu'est le divorce plein de courage. Et de ne pas perdre espoir inchAllah.

ma cousine pleure tous les soirs, elle a l'impression d'avoir foiré sa vie et s'en veut terriblement. mais heureusement, elle n'a pas eu d'enfants avec lui car ça aurait été trop compliquer. j'aimerais tellement la revoir sourire.

merci
c du à internet les tromperies?
Vieux 03/02/2008, 23h00
No Ordinary Love

Qd je parle de mariage ac les gens, ils ne peuvent pas éviter de parler de divorce!
Car pr eux, il faut tt anticiper!

Un ex: je discutais ac une nana sur le fait que moi je souhaiterais faire compte uni ac mon mari. Notre argent sera assemblé car j'estime que si l'on vit ensemble c'est pr tt partager et se faire confiance. Bref.
Et elle me dit: "Nan mais imagine, tu connais jms vraiment une personne, imagine ton Homme c'est un salopard, il te vide le compte et se barre etc, et si vous divorcer?"

Je pense que le problème, c'est qu'avant mm de penser mariage, les gens pensent déjà divorce!
L'autre raison, c'est que l'union ne se fait plus ds la naiveté d'antan.. et on rechigne pr un rien.. on ne sait plus être patient, et Hamed rabi.

Tel est mon avis, n'en déplaise!
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2008, 23h00

En France:1 couple sur 3 divorce
A Paris et en Région Parisienne c'est 1 couple sur 2

Vieux 03/02/2008, 23h02
Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par pretty aicha Voir le message
salam,

merci
je vois pas pourquoi elle aurait foiré sa vie ,elle a essayer ça n'a pas marcher
il faut pas rester sur un echec elles retrouveront l'homme qui leur convient
heureusement qu'il n'y a pas d'enfants ça aurait été bien plus compliqué entre autre
voir cet homme le restant de ses jours donc plus difficile a oublier
courage soit auprès d'elle pour la soutenir et lui remonter le morale
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2008, 23h02

Citation:
Envoyé par CatZeyes Voir le message
Qd je parle de mariage ac les gens, ils ne peuvent pas éviter de parler de divorce!
Car pr eux, il faut tt anticiper!

Un ex: je discutais ac une nana sur le fait que moi je souhaiterais faire compte uni ac mon mari. Notre argent sera assemblé car j'estime que si l'on vit ensemble c'est pr tt partager et se faire confiance. Bref.
Et elle me dit: "Nan mais imagine, tu connais jms vraiment une personne, imagine ton Homme c'est un salopard, il te vide le compte et se barre etc, et si vous divorcer?"

Je pense que le problème, c'est qu'avant mm de penser mariage, les gens pensent déjà divorce!
L'autre raison, c'est que l'union ne se fait plus ds la naiveté d'antan.. et on rechigne pr un rien.. on ne sait plus être patient, et Hamed rabi.

Tel est mon avis, n'en déplaise!
:smileyquisegrattelatete: 18ans.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les personnes divorcés doivent-ils refaire leurs vies avec ... marouaneka Forum bladinettes 94 06/12/2007 11h56
Se marier avec un divorcé(s) 3ossfora1 Histoires de coeur 67 06/06/2007 02h00
Ils sont divorcés, Il l'aime plus mais il l'aide!? agrouba99 Histoires de coeur 38 01/04/2007 16h56
de plus en plus de divorcés freeman07 Histoires de coeur 37 29/01/2007 13h36
convertie à l'islam et kamikaze jjff Forum Islam 274 04/12/2005 14h09

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h27.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38