| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Un prof est-il déjà tombé amoureux de vous? Vous l'a-t-il déjà déclaré explicitement? Ou bien c'était à base de sous entendus, de regards, de fais et gestes.. et de paroles? Le cas contraire peut être aussi débattu! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pourtt je travaillais ds l'éducaO nationale en tant que surveillante... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
............. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je trouve ça trop mignon tt de mm.. mais bon parfois ça peut paraitre pesant dans crtaines circonstances. Je n'ai encore jms eu de cas concret à relater.. mais par contre tu dis que tu es surveillante? Au lycée je me rapelle qu'une nana était tombé amoureuse d'un surveillant.. c'est trop meugnon |
|
| |||
| |||
| Nan pas tant que ça.. mais on a changé de prof de Droit pénal pr le second semestre, c'était une femme pr le 1er. Là c'est un mec et parfois je le sens bien venir.. mais je me fais peut être des films.. c'est juste qu'il a un comportement assez spéc je trouve. J'lui ai posé une question sur la responsabilité pénale du Chef de l'Etat et il m'en a sorti tt un pavé.. alors qu'une autre nana, il a envoyé chié comme de la m****. Il m'a aussi donné son support de cours, car je ne pouvais pas y assisté mercredi.. bref tt pleins de truc comme ça. Ca fait chelou. ![]() PS: Il a plus de la 30aines! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Mash'Allah.. je trouve ça adorable les petites anecdotes comme ça! Oui les débats de filles sur les suveillants, j'suis passé par là.. et c'est limite de l'obsession ![]() Mais qd ils sont sympas, les relations peuvent si proches que certains restent amis en dehors du contexte éducatif! |
|
| ||||
| ||||
|
Je vous raconterai mon histoire avec ma prof de math après minuit une fois que les enfants sont au lit
__________________ « Dans l’opprimé d’hier, l’oppresseur de demain » |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
lol |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| A quoi sert une relation entre le mec et la meuf? | younesray | Histoires de coeur | 63 | 20/11/2007 23h18 |
| La relation Maroc-France, un lien unique et une promesse pour l'avenir | shanae | Actualités marocaines | 1 | 23/10/2007 11h02 |
| relation homme femme | radhia13 | Forum Islam | 6 | 10/04/2007 17h09 |
| Recherche styliste ou étudiant(e) en stylisme | Mooniya | Forum Général | 1 | 10/11/2006 20h43 |
| une étudiante braque une banque | missmissy | Forum Général | 17 | 18/11/2005 21h57 |