|
| ||||
| ||||
![]() Non sérieux c'est très triste mais c'est la réalité. C'est la spécialité de ma soeur au Maroc ete lle m'en raconte des vertes et des pas mûres... Gestion, comptabilité, management, finances, audit...Y a rien d'autres qui te tente ?
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| ten a dans tous pays ce genre de prof si tu veux vraiment suivre cette voie donne toi les moyens |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on scalme la miss, c'est pas moi qui t'ai traité de thon !!!!!c'est ce que tu insinues n'est-ce pas ? qu'elle t'a traitée de moche !!!?????? ps : maquillage et voile font pas bon ménage !!!! après chacune fait ce qu'elle veut !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ecoute ce n'est pas une histoire d'arguments, je ne dis pas que c'est comme ça que ça doit marcher, je dis que c'est comme ça que ça marche. C'est la réalité et y a pas à en discuter. Les entreprises au Maroc, surtout pour des posts de marketing, ont un très mauvais a priori pour le voile. C'est con mais c'est comme ça. Il va te falloir bcp de courage mais je te conseille dd'envisager d'autres voies. Après c'est à toi de décider et d'assumer ta décision ![]()
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi j'entend :" fonce et fait pas attention à ce qu'elle te dit". Le maroc cest pas la france, faut differiencer entre les deux....et cest chiant ce travail pour les voilées et les non voilées, faut pas non plus croire que seules les voilées galèrent!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas toi, je suis bien calme... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle se trompe , sans être méchant, mais il y a un grand écart entre le monde pro et les études, certains profils sont sélectionnés pour +eurs critères (beauté, apparence, etc ....), parfois il faut être réaliste dans la vie pour bien progresser ...bon courage. wa salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne voudrais pas la ramener, mais si les recruteurs la repousse sans explication, toutes nos belles paroles ne serviront à rien. Et à la HALDE n'existe pas au Maroc, la seule solution c'est nte7 rassek m3a l7eth ![]()
|
| ||||
| ||||
| Mais le marketing ne se limite pas a la vente du produit, elle peut faire autre chose ou il y a moins de contact avec le client: etude du marche, design des produits, analyse de profitabilite...
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| "Mon chéri" | Soumiyaaa | Forum Islam | 26 | 12/01/2008 16h02 |
| Extrait du Coran : "Mon Seigneur, mon peuple a déserté ce Coran." | AymenSan | Forum Islam | 0 | 15/11/2007 20h15 |
| Bolton:"Si les Irakiens n'arrivent pas à redresser la situation, c'est leur problème" | Skikdi | Actualités marocaines | 1 | 29/01/2007 16h06 |
| La plus belle pour ovuler: fécondité et apparence physique vont de pair | doudouzazou1 | Jrad | 0 | 12/01/2007 18h14 |
| qui a le dvd "mon prophete bien aime" | khennette | Forum Islam | 1 | 10/11/2006 13h07 |