| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| C'est quoi une orientation compatible? dans le monde du business le contact avec le client est difficile a eviter.
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| |||
| |||
| Marketing c'est surtout le paraître, Imposer son voile a des client potentiel c'est "violent" pour les yeux lol. T'imagine tu es une cliente et moi je débarque habiller comme jean paul 2... La religion faut la laisser a la maison. juste mon avis |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
........ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Même si ce que t'as prof dit n'est pas totalement faux.. c'est à toi de persévérer si c'est ce que tu veux vraiment faire.. et de t'imposer. En France, c'est un tout autre dicsours malheureusement. Allah I3awnek |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben non ma religion je l'affiche, et ma foi si ça fait mal aux yeux de certains, qu'ils portent ndader de soleil ça picotera moins !!! c'est violent pour les yeux pffffff incroyable !!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() business is business, les jugements faut les laisser a la maison ![]() c'est mon avis mais la realite est autre chose...
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dans un contexte ou l'apparence est primordiale, le voile évite. |
|
| ||||
| ||||
| de domaine tu veux dire? ca peut ettenuer le risque du reget mais ca ne l'eliminera pas ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je sais pas si c est du marketing son boulot mais voilà .....................ok je sors |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| "Mon chéri" | Soumiyaaa | Forum Islam | 26 | 12/01/2008 16h02 |
| Extrait du Coran : "Mon Seigneur, mon peuple a déserté ce Coran." | AymenSan | Forum Islam | 0 | 15/11/2007 20h15 |
| Bolton:"Si les Irakiens n'arrivent pas à redresser la situation, c'est leur problème" | Skikdi | Actualités marocaines | 1 | 29/01/2007 16h06 |
| La plus belle pour ovuler: fécondité et apparence physique vont de pair | doudouzazou1 | Jrad | 0 | 12/01/2007 18h14 |
| qui a le dvd "mon prophete bien aime" | khennette | Forum Islam | 1 | 10/11/2006 13h07 |