|
| ||||
| ||||
| En Europe les gens sont très frileux...lol |
|
| ||||
| ||||
| En Europe,il n' y a que des devoirs ET des droits.
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| c'est abstrait ton discours. Déjà qu'a la base lorsque tu es Arabe ou Noir les 3/4 des cas ton dossier passe a la poubelle, alors là avec une tête d'arabe+un voile ...je te laisse faire la déduction. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Y a pas longtemps je discutais de ce problème avec un ami a moi qui bosse dans une banque en tant que chargé d affaire a casa, et il me disait que les entreprises marocaines (un peu comme dans tous les pays) elles evitent d embaucher des femmes car peur de congé maternité, absenteisme car soucis de famille, enfants...etc mais encore plus les femmes voilées (question d image) c'est malheureux!! aujourd hui et on le voit de plus en plus dans les grandes entreprises au maroc et pour les bons postes, les femmes doivent etre limite sur maquillées, sur-parfumées, bien brochinguées, habillées a la mode... alors que c'est pas le plus important, donc mon conseils, c'est d'abord de te concentrer dans tes etudes (apparement t es toujours en cours) de te defonser pour obtenir les diplomes pour pretendre a un bon poste en marketing comme tu le souhaite, et surtout rester toi même ..... n ecoute pas ces reflexion arriéré de ta prof.... a toi de jouer!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais soutenez-nous dans notre combat au lieu de nous enfoncer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!! (genre ) |
|
| ||||
| ||||
| juste pour precision, a la base ce poste ne soulève pas le problème de tourouver un taf en france quand t es noir ou arabe!! on parle d integré certains types de taf dans les entreprises au maroc quand t es voilée!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et que tu te laisses faire bafouer tes droits Les lois et le pouvoir des urnes ne sont pas abstraits.
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| |||
| |||
| Citation:
à distinguer le marketing du commercial ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je ne porte pas le voile. C'est juste des modestes conseil que je donne.. Fin du hs, Aux Plaisirs de vous lire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu ne portes pas le voile,c'est ton choix,ça viendra peut être quand tu auras 50-60 ans ![]() Mais c'est important de respecter le libre choix des autres qui le portent. Au plaisir ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| "Mon chéri" | Soumiyaaa | Forum Islam | 26 | 12/01/2008 16h02 |
| Extrait du Coran : "Mon Seigneur, mon peuple a déserté ce Coran." | AymenSan | Forum Islam | 0 | 15/11/2007 20h15 |
| Bolton:"Si les Irakiens n'arrivent pas à redresser la situation, c'est leur problème" | Skikdi | Actualités marocaines | 1 | 29/01/2007 16h06 |
| La plus belle pour ovuler: fécondité et apparence physique vont de pair | doudouzazou1 | Jrad | 0 | 12/01/2007 18h14 |
| qui a le dvd "mon prophete bien aime" | khennette | Forum Islam | 1 | 10/11/2006 13h07 |