| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| je pense que tu peux faire ta place et au maroc ya des gens friqués influents et attachés a leur conviction ou du moins une certaine sobriété dans la vie qu'ils exigent de leur epouse et de leurs enfants et je pense ke ça ne leur déplairait pas de faire affaire avec une femme voilée qui respecte une certaine pudeur donc tu as toute tes chances au Maroc les gens vont respecter ta manière detre ceux ki singent les gwars ne sont kune minorité au bled on sest dou on vient je me rappelle davoir lu un article sur un nouveau type dhomme daffaire en Turquie, capitaliste a donf lorskil sagit des affaires et traitant avec les+grandes multinationales mais avec un esprit tres religieux en meme temps |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
donc ta prof na pas vraiment tord après là je parle surtout pour la france et l'occident en général, mais franchement je ne pense pas que le cas du Maroc soit si différent |
|
| ||||
| ||||
| bah d'abord il faut différencier les postes de marketing et de commercial les deux sont liés mais un commercial est plus accés sur la vente de produits et dont à un fort contact avec la clientèle, un marketeur sa tache va etre diverse en fonction du secteur et de l'entreprise passant par les études de marché, les veilles concurrencielles la mise en place de mailing etc et un peu de contact client mais c'est pas la majeure partie de son job. En gros le marketing donne les orientations commerciales à suivre c'est plus en amont. Du coup je pense pas que le voile pose problème directement à ce job de marketing. Et puis tu peux toujours feinter en le mettant derrière les oreilles en mode pirate ça passe en france pkoi pas au maroc ![]() ah et pour finir si t'es sure que t'es faite pour ce métier : fonce!!! yora toujours des gens pour te foutre des batons dans les roues , te dégouter et t'envoyer dans un domaine qu'ils choisissent mais c'est ta vie à toi de faire les choix...heureusement que j'ai pas écouté cette p*** de conseillère d'orientation j'aurai fini comptable alors que maintenant je kiffe chui en école de commerce en 4ème année!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu vas aux Emirats peut etre que tu trouveras le taf de tes rêves...
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| |||
| |||
| Citation:
(meme si le métier de comptable est tout à fait honorable), dès qu'elles voient un rebeu bon en math hop direct en compta krkrkrjpense que meme dans le marketing pur et dure l'apparence joue bcp, mais ta tactique n'est pas mal du tout, façon pirate ça passe bien normalement (cf l'avatar de soumiyaaa) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pire une copine à moi à l'époque la meme conseillère lui sort qu'elle à "une voix et le physique pour faire poissonnière"!!!!! la pauvre est sortie du bureau en larmes!!ouai voila comme l'avatar de soumiyaaaa ça donne l'impression ke la nana pense qu'a son style, la mode |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
parce q'ici déjà rien qu'avec un nom ou un prénom maghrébin ou étranger il te donne rarement ta chance alors avc le voile c se mettre la corde au coup direct c triste mais c comm ça parce que les clients sont essentiellement européens ou américains après pour le bled je ne sais pas si tu restes là bas et que tu traites q"avc des magrébins ben peut-etre que ça passe... |
|
| ||||
| ||||
| Ce qui m'a vexé cest de me dire: ca demande une jeune femme jolie et bien maquillée et bla bla bla....c'est comme si elle me disait té qu'un thon voilée ....Mais d'après vos propos , je devrais y reflechir plus...ce que je fait là maintenant ![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| "Mon chéri" | Soumiyaaa | Forum Islam | 26 | 12/01/2008 16h02 |
| Extrait du Coran : "Mon Seigneur, mon peuple a déserté ce Coran." | AymenSan | Forum Islam | 0 | 15/11/2007 20h15 |
| Bolton:"Si les Irakiens n'arrivent pas à redresser la situation, c'est leur problème" | Skikdi | Actualités marocaines | 1 | 29/01/2007 16h06 |
| La plus belle pour ovuler: fécondité et apparence physique vont de pair | doudouzazou1 | Jrad | 0 | 12/01/2007 18h14 |
| qui a le dvd "mon prophete bien aime" | khennette | Forum Islam | 1 | 10/11/2006 13h07 |