| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
holla tout le monde, donc voila ça parrait bizarre comme question, mais je me demandais ( par faiblesse bien sur) est ce que je dois souhaiter un joyeux anniverssaire à mon ex Boyfriend ? mes doigts me démange pour le faire |
|
| ||||
| ||||
|
vous vous parler encore si tu lui le souhaites il va penser que tu veux reprendre contactes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Don't be bad looser |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et je ne veux pas reprendre contacte puisque c'est moi qui a rompu |
|
| ||||
| ||||
| don't worry i m a good loser je sais comment rendre de la déception une victoire mais qu'est ce que perd la?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ben si c juste pour lui dire q il est vieux, et ben tu peux!!! mais si c pour lui dire q t as tjrs sa fiche ben tu peux aussi!!!
__________________ La route qui mène chez un ami n'est jamais longue!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi mon annif c'est le 28/02 oublie pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc laisse les choses comme elles sont.
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non mais tu peux lui envoyer un petit mot, tu perds rien du tout. Mais tu penses toujours à lui, n'est-ce pas ? |
|
| ||||
| ||||
| pfffffff atta on est q à la 1ere page là!! faut pas tuer le poste en donnant la bonne réponse!!!
__________________ La route qui mène chez un ami n'est jamais longue!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Apprendre l'arabe | flolou | Aide & Formalités administratives | 6 | 07/09/2008 22h38 |
| créer une école privée | aterrak | Aide & Formalités administratives | 13 | 27/02/2006 14h06 |
| Une recette un peu spéciale pour 2006 | Wallen95 | Jrad | 18 | 05/01/2006 15h50 |
| Je vs souhaite . | Jamal_Marocain | Forum bladinettes | 35 | 02/01/2006 00h26 |
| ce quartier de lyon me mange le moral | khamala | Forum Général | 40 | 23/12/2005 16h38 |