|
| ||||
| ||||
| je ne suis pas jalouse pourquoi dit tu sa?? tu me juge?? jalouse de quoi de qui wallah c'est bien si des soeurs se marie je suis contente pour elle je désespere juste un peu plus chaques jour de trouver quelqu un de réglo c'est tout |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Y a des gens qui n'ont jamais rencontré d'homme et à 28ans elle se mari avec l'homme le plus idéal!! |
|
| ||||
| ||||
| je ne précipite pas ziina mais tu sais jaimerais trouvé quoi je ne sais pas quelle age tu as ny meme si tu est mariée mais ny as jamais tu songé??? c'est la solitude qui me pese ca va faire 5ans que jhabite seule dans mon appartement et comme ont dit la vie est plus facile a deux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un homme MAGNIFIQUE !!! Masha'Allah Sachant que pendant ce temps là, je sortai entre copines, j'allais voir mes soeurs, j'aidai ma mere, .. Et surtout je me rapprochais d'Allah, Faut prier, lire, ... j'avais pas le temps de penser au garçons ,, .. |
|
| ||||
| ||||
| oui je sais la patiente mere des vertues je prie je lit sa bien sur et le reste du tps je papilonne sur internet car pas vraiment d'amis pr sortir je crois que c'est la quest mon probleme |
|
| ||||
| ||||
| Ta pa de famille ? ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pense que c'est la solitude qui te pèse et tu veux combler le vide par un mec....mais bon n'oublie pas qu'un mec sa a aussi des inconvénients ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon ya bladi love tu as essayé ? courage, prends ton ticket ton tour viendra. ![]()
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| amour, prince charmant, rencontre |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Au secours... française perdue ! | varso27 | Forum bladinettes | 24 | 30/05/2007 23h57 |
| La guerre d’Irak n’est pas terminée,mais les USA l’ont déjà perdue | BenBomba | Actualités marocaines | 29 | 16/03/2007 09h53 |
| La géneration perdue dans le Haram et le Hallal | nouine | Forum Islam | 61 | 05/03/2006 17h40 |
| Une gonzesse de perdue C'est dix copains qui r'viennent | Wallen95 | Forum Culturel | 2 | 06/02/2006 15h07 |