|
| ||||
| ||||
| ou la la fricoter du verbe fricotage lol jai pas dit couchage mes cheries jai dit fricoter genre bisou bisou vous connaissez jsuis pas sur un forum puritain quand meme lol pour répondre non je nai pas d'amies parce qu'elle ont un copain ou mari et ont sais ttes qu'une femme quand elle a sa moitié ne veut plus sortir meme pr un café c'est limite si y a le tps pour se qui est de la famille jai quelques cousines dans ma ville mais bon mariées aussi avec des enfants et non musulmanes elles veulent me présenté des hommes mais bon voila sa sert a rien de rencontrée un non musulman alors que voila on ne donnera pas suite |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Et quand leur mari va o boulot elles vont avec eux ? Pourquoi tu cherche à avoir un mec , je t'ai pas demander si t'avais de la famille pour qu'elle te présente un gars , je dis juste pour passé le temps avec ell c tout .. On est pas pressé bordel !! Pourquoi tu veu absolument un homme ?!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jai pas dit que jétais en manque de bisou ma parole quesque tu as contre moi y a quelqu un qui disait que je nétais plus vierge jexplique le pourquoi du mot fricoté cest tout justement mes amies enfin soit disant amies au passage le jour ou elles se sont posée elles mon oubliée pas faute davoir apelé mais en vain enfin peu etre que cétait pas de bonnes amies cest tout pour se qui est de la famille jai répondue je passe un peu de tps avec eux mais ils ont aussi leurs occupations enfin bon je clos la conversation désolé de tavoir choquée je cherche pas un homme a tout pris jessaye juste de savoir comment je pourrais en rencontré un quoi apres cest le mektounb sa je le sais en tout cas je te trouve agressive je ne sais pas si c'est l'écrit qui me donne cette impression mais tu me traite comme une chienne en chaleur se que je ne suis pas |
|
| ||||
| ||||
| Désolé si j'ai l'air d'etre agressive ,, mais je trouve ça chelou c'est tout Le conseil ke je peu te donner c d'attendre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bonne journée |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...)
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce n'est pas parce que tu vas rencontrer un homme dans une mosquée, qu'il est pour autant fiable et parfait ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
même les femmes mariées et déjà mamans sont vierges ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| lol ah se point la?? |
![]() |
| Tags |
| amour, prince charmant, rencontre |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Au secours... française perdue ! | varso27 | Forum bladinettes | 24 | 30/05/2007 23h57 |
| La guerre d’Irak n’est pas terminée,mais les USA l’ont déjà perdue | BenBomba | Actualités marocaines | 29 | 16/03/2007 09h53 |
| La géneration perdue dans le Haram et le Hallal | nouine | Forum Islam | 61 | 05/03/2006 17h40 |
| Une gonzesse de perdue C'est dix copains qui r'viennent | Wallen95 | Forum Culturel | 2 | 06/02/2006 15h07 |