Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/02/2008, 11h44
Par défaut Re : je suis perdue

ou la la fricoter du verbe fricotage lol jai pas dit couchage mes cheries jai dit fricoter genre bisou bisou vous connaissez

jsuis pas sur un forum puritain quand meme lol
pour répondre non je nai pas d'amies parce qu'elle ont un copain ou mari et ont sais ttes qu'une femme quand elle a sa moitié ne veut plus sortir meme pr un café c'est limite si y a le tps

pour se qui est de la famille jai quelques cousines dans ma ville mais bon mariées aussi avec des enfants et non musulmanes elles veulent me présenté des hommes mais bon voila sa sert a rien de rencontrée un non musulman alors que voila on ne donnera pas suite
Réponse avec citation
Vieux 04/02/2008, 11h46
La diablesse..... :rouge:

Citation:
Envoyé par chanalya Voir le message

ont sais ttes qu'une femme quand elle a sa moitié ne veut plus sortir meme pr un café c'est limite si y a le tps
non c pa vrai sa

Réponse avec citation
Vieux 04/02/2008, 11h48
Mon amôur je l'aiime <3.

Citation:
ou la la fricoter du verbe fricotage lol jai pas dit couchage mes cheries jai dit fricoter genre bisou bisou vous connaissez

jsuis pas sur un forum puritain quand meme lol
pour répondre non je nai pas d'amies parce qu'elle ont un copain ou mari et ont sais ttes qu'une femme quand elle a sa moitié ne veut plus sortir meme pr un café c'est limite si y a le tps

pour se qui est de la famille jai quelques cousines dans ma ville mais bon mariées aussi avec des enfants et non musulmanes elles veulent me présenté des hommes mais bon voila sa sert a rien de rencontrée un non musulman alors que voila on ne donnera pas suite
Et quoi t'es en manque de bisoux c la meilleur
Et quand leur mari va o boulot elles vont avec eux ?
Pourquoi tu cherche à avoir un mec , je t'ai pas demander si t'avais de la famille pour qu'elle te présente un gars , je dis juste pour passé le temps avec ell c tout ..
On est pas pressé bordel !! Pourquoi tu veu absolument un homme ?!!
Réponse avec citation
Vieux 04/02/2008, 11h57

Citation:
Envoyé par ziina Voir le message
Et quoi t'es en manque de bisoux c la meilleur
Et quand leur mari va o boulot elles vont avec eux ?
Pourquoi tu cherche à avoir un mec , je t'ai pas demander si t'avais de la famille pour qu'elle te présente un gars , je dis juste pour passé le temps avec ell c tout ..
On est pas pressé bordel !! Pourquoi tu veu absolument un homme ?!!

jai pas dit que jétais en manque de bisou ma parole quesque tu as contre moi y a quelqu un qui disait que je nétais plus vierge jexplique le pourquoi du mot fricoté cest tout

justement mes amies enfin soit disant amies au passage le jour ou elles se sont posée elles mon oubliée pas faute davoir apelé mais en vain enfin peu etre que cétait pas de bonnes amies cest tout

pour se qui est de la famille jai répondue je passe un peu de tps avec eux mais ils ont aussi leurs occupations

enfin bon je clos la conversation désolé de tavoir choquée je cherche pas un homme a tout pris jessaye juste de savoir comment je pourrais en rencontré un quoi apres cest le mektounb sa je le sais

en tout cas je te trouve agressive je ne sais pas si c'est l'écrit qui me donne cette impression mais tu me traite comme une chienne en chaleur se que je ne suis pas
Réponse avec citation
Vieux 04/02/2008, 12h03
Mon amôur je l'aiime <3.

Désolé si j'ai l'air d'etre agressive ,, mais je trouve ça chelou c'est tout
Le conseil ke je peu te donner c d'attendre
Réponse avec citation
Vieux 04/02/2008, 12h08

Citation:
Envoyé par ziina Voir le message
Désolé si j'ai l'air d'etre agressive ,, mais je trouve ça chelou c'est tout
Le conseil ke je peu te donner c d'attendre
excuse moi de te paraitre bizarre lol
bonne journée
Réponse avec citation
Vieux 04/02/2008, 12h20
gone with the wind

Citation:
jai pas dit que jétais en manque de bisou ma parole quesque tu as contre moi y a quelqu un qui disait que je nétais plus vierge jexplique le pourquoi du mot fricoté cest tout

justement mes amies enfin soit disant amies au passage le jour ou elles se sont posée elles mon oubliée pas faute davoir apelé mais en vain enfin peu etre que cétait pas de bonnes amies cest tout

pour se qui est de la famille jai répondue je passe un peu de tps avec eux mais ils ont aussi leurs occupations

enfin bon je clos la conversation désolé de tavoir choquée je cherche pas un homme a tout pris jessaye juste de savoir comment je pourrais en rencontré un quoi apres cest le mektounb sa je le sais

en tout cas je te trouve agressive je ne sais pas si c'est l'écrit qui me donne cette impression mais tu me traite comme une chienne en chaleur se que je ne suis pas
(je plaisantais, car c'est un sujet récurrent sur bladi la virginité, excuse moi mais tu n'étais pas visée personnellement, en fait c'était un clin d'oeil à tous les saints et saintes du forum ...)
Vieux 04/02/2008, 12h42

Citation:
voila jai un réel soucis francaise convertie depuis 4ans jaimerais trouvé un mari enfin un homme avec qui je pourrais envisagé l'avenir

je mexplique jai essuyer des echecs a croire que les hommes de nos jours ne veulent plus s'engager je ne vous cacherais pas que jai déja essayer de bousculer mon destin en fesant des rencontres via des sites tels que meetik ou skyrok juste un rendez vous accompagnée d'une cousine
mais voila les hommes sur se genre de site cherche le plaisir charnel(il vousle font sous entendre)

ma question est;comment faire pour trouver quelqu'un de bien??

jai pensé a une agence matrimoniale muslim quand pensez vous point de vue religion et personel??
sinon jentend partout qu'il faut aller a la mosquée incha allah un frere me remarquera peu etre
jy est été une fois lors de ma convertion a se jour je n'y suis plus retournée la vie a fait que je suis seule je nai pas d'amies musulmane et y allée seule jai peur peur de as savoir ou me dirigée peur d'etre regardée je sais sest bete mais bon

quels conseils me donneriez vous??a part me dire d'attendre car tels est mon destin alla savais surement que j'allais un jour vous posez cette question.
merci
PS;je ne pense pas etre plus bete qu'une autre ou plus vilaine!!la n'est pas le soucis
j'interviens juste pour te donner un conseil:
ce n'est pas parce que tu vas rencontrer un homme dans une mosquée,
qu'il est pour autant fiable
et parfait
Réponse avec citation
Vieux 04/02/2008, 12h43

Citation:
Envoyé par doudouzazou1 Voir le message
(je plaisantais, car c'est un sujet récurrent sur bladi la virginité, excuse moi mais tu n'étais pas visée personnellement, en fait c'était un clin d'oeil à tous les saints et saintes du forum ...)
de toute façon, sur ce forum,
même les femmes mariées et déjà mamans sont vierges

Réponse avec citation
Vieux 04/02/2008, 12h46

lol ah se point la??
Réponse avec citation
Réponse

Tags
amour, prince charmant, rencontre

Outils de la discussion
Modes d'affichage