Citation:
Envoyé par chanalya voila jai un réel soucis francaise convertie depuis 4ans jaimerais trouvé un mari enfin un homme avec qui je pourrais envisagé l'avenir
je mexplique jai essuyer des echecs a croire que les hommes de nos jours ne veulent plus s'engager je ne vous cacherais pas que jai déja essayer de bousculer mon destin en fesant des rencontres via des sites tels que meetik ou skyrok juste un rendez vous accompagnée d'une cousine
mais voila les hommes sur se genre de site cherche le plaisir charnel(il vousle font sous entendre)
ma question est;comment faire pour trouver quelqu'un de bien??
jai pensé a une agence matrimoniale muslim quand pensez vous point de vue religion et personel??
sinon jentend partout qu'il faut aller a la mosquée incha allah un frere me remarquera peu etre
jy est été une fois lors de ma convertion a se jour je n'y suis plus retournée la vie a fait que je suis seule je nai pas d'amies musulmane et y allée seule jai peur peur de as savoir ou me dirigée peur d'etre regardée je sais sest bete mais bon
quels conseils me donneriez vous??a part me dire d'attendre car tels est mon destin alla savais surement que j'allais un jour vous posez cette question.
merci
PS;je ne pense pas etre plus bete qu'une autre ou plus vilaine!!la n'est pas le soucis |
tu n"as que 22 ans et déjà tu veux absolument te marier ?! eh ben...
y'a tellement de chose plus importante à cet age...
laisse toi le temps et si tu es musulmane est confiance en Dieu et en ton destin soit patiente tout simplement comme tout le monde "tout vient à point à qui sait attendre "