| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonjour les amis, SVP, y a quelqu'un qui part dans les jours qui viennent, je dois envoyer un dossier à Mtl, je risque de le déposer hors délai. Je lui serai trés reconnaissant. Merci beaucoup. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
envoi le en fedex, c chere mais c rapide 2 a 3 jours |
|
| ||||
| ||||
| Non l'envoyer directement dans la poubelle, c pas tres cher et c tres rapide 1 à 5 secondes si tu vises bien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Problème régler, merci tt le monde ![]() ya qq gamins sur ce forum, dont les interventions ne doivent même pas être affichées (Rictus) !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Essaye ca c le plus rapide (instantane).. |
|
| |||
| |||
| Un ami le déposera lui même cette semaine inchallah. En tt cas merci ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Reflechis 2 secondes et puis demande toi si t'es pas assez bete pour confier tes documents perso a un inconnu....hein! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je vois que tu ne t'attardes pas a aller au fond des choses, tu te bornes aux apparences, ah lala! Savais tu que l'humour etait une forme d'intelligence et que l'oisiveté peut etre utile aussi .Bon je vais te traduire, ce type ferait confiance au premier venu pour lui remettre ses documents donc autant les mettre lui meme a la poubelle il gagnera plus de temps. Par contre, ce que j'ai trouvé d'utile dans ton commentaire, c'est que ca m'a permis de mettre encore de l'eau a mon moulin ![]() A part ca quand est ce que tu viens prendre un T a la maison? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais je te promet j'allais te contacter dans les 2 prochains jours! |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| montréal, voyage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| HEC de Montréal | smoothy-boy | Maroc / Canada | 3 | 24/07/2007 17h12 |
| Un jeune marocain abattu par un policier à Montréal | Horizons | Maroc / Canada | 60 | 12/05/2007 16h28 |
| besoin d'un avis extérieur.... | nanou2112 | Histoires de coeur | 27 | 30/12/2006 20h23 |
| Etude:L'Espagne aura besoin d'au moins 4 millions d'immigrants d'ici 2020 | Nbarch | Actualités marocaines | 5 | 06/10/2006 18h10 |
| Caricature de Mahomet : Des vagues jusqu'à Montréal | verysweeth | Actualités marocaines | 14 | 10/02/2006 23h51 |