|
| ||||
| ||||
| Ah bon! Anchou n'a pas cru bon t'emmener avec toi lors de sa derniere visite, salopard, il ne voulait pas partager son tagine! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() des explications s'imposent, surtout lorsqu'il s'agit de tagine!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Vas y demande lui ses raisons! |
|
| |||
| |||
| J'attendais la réaction de quelques personne que je connais déjè sur le site, je n'allais pas les confier à n'importe qui, comme tu le croyais. J'ai préferé le demander ici au lieu de poster un mail à chaqu'un. Dans tous les cas, next time, si tu ne peux pas être utile, tâche de garder le silence, ça serai bq mieux ![]() Citation:
|
|
| |||
| |||
| Quand j'ai ouvert cette discussion, j'attendais la réaction de personnes que je connais bien sur ce forum (au lieu de poster un mail à chaqu'un d'eux). Je n'allais pas confié mes papiers à n'importe qui (en l'occurence des personnes comme toi). Dans tout les cas, quand on ne peut pas être utilité, la meilleure des choses à faire est de garder le silence... Citation:
|
![]() |
| Tags |
| montréal, voyage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| HEC de Montréal | smoothy-boy | Maroc / Canada | 3 | 24/07/2007 17h12 |
| Un jeune marocain abattu par un policier à Montréal | Horizons | Maroc / Canada | 60 | 12/05/2007 16h28 |
| besoin d'un avis extérieur.... | nanou2112 | Histoires de coeur | 27 | 30/12/2006 20h23 |
| Etude:L'Espagne aura besoin d'au moins 4 millions d'immigrants d'ici 2020 | Nbarch | Au fil de l'actu | 5 | 06/10/2006 18h10 |
| Caricature de Mahomet : Des vagues jusqu'à Montréal | verysweeth | Au fil de l'actu | 14 | 10/02/2006 23h51 |