|
| ||||
| ||||
| Un album de chansons juives pour Amy Winehouse ? La diva soul veut faire un clin d'oeil à ses racines juives en sortant un album de chants traditionnels. Selon son producteur, Mark Ronson, Amy Winehouse désirerait sortir un album pour les prochaines vacances de Noël. Elle souhaiterait rendre hommage à ses origines juives en interprétant des chants traditionnels. "Nous avons discuté d'un disque avec des chansons de Noël d'un côté et de Hanukkah (« fête des lumières » dans la religion juive- ndlr),de l'autre. Amy a déjà des titres baptisés 'Kosher Kisses' (bises Cashères) et 'Alone Under the Mistletoe'. Nous avons parlé d'entrer en studio, il se peut que nous nous lancions sur ce projet cette année", a précisé Mark Ronson au magazine américain Rolling Stone. http://www.musicactu.com/actualite-m...amy-winehouse/ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en tout cas c'est une tuerie cette chanteuse . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je me demandai pourquoi elle été moche!!!! |
|
| ||||
| ||||
| un peu nul même raciste comme réplique non !!!!!!!!!!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| mddrrrrrrrrrr je crois qu'il faut plutôt mettre ça sur le compte de l'abus d'alcool et de drogue !! ![]()
__________________ "Je suis passé pour être présent dans ton futur" |
![]() |
| Tags |
| amy winehouse |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sarkozy regrette l'absence des racines chrétiennes de l'Europe ds le traité Européen | Futurpapa | Au fil de l'actu | 21 | 04/02/2008 09h16 |
| Le sionisme du point de vue de ses victimes juives, un livre d'Ella Shohat | desertman59 | Forum Général | 11 | 31/12/2007 19h38 |
| Se rapprocher d'Allah... | Vesale | Forum Islam | 10 | 23/08/2007 18h05 |
| Cohabitation entre élèves juifs et musulmans dans les écoles juives de Casablanca | safrano | Forum Général | 4 | 22/01/2007 18h16 |