|
| ||||
| ||||
| Citation:
et pi, quand on se coltine des stars à la Arthur , et j'en passe c pas mieux !! ![]()
__________________ Viendez au Groupe des Amoureux du Souss :) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et puis niveau camés y'a ce qui faut aussi non? tu veux des noms? ![]() Arthur j'adhère pas mais il a reussi tant mieux pour lui! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
exactement !! je n'ai qu'une philosophie: partir pour le show !!! mddrrrrrrrrrrrrr enfin, bon, je trouve que Lâam, on devrait pas la mettre dans le même panier keu même !!
__________________ Viendez au Groupe des Amoureux du Souss :) |
|
| |||
| |||
| Oh la la, tu es aux "Anges" , tu en pleine "Extase" . ![]() Sarah sérieux stp, soit son tuteur pour une futur conversion aux Judaïsme, tu gagneras des Hassanets de ma part . ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| elle a qd même été élevée par la DASS ![]() qt à amel bent, elle a une voix terribleeeeee d'ailleurs elle chante mieux que bruel (ben guigui, il assume pas ?? lol) sa chanson y a lile y a lile....elle a du talent... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Quand à Bruel et Bent je ne les aime ni l'un ni l'autre (sauf la chanson que tu as cité) donc peu importe, tout ce que j'ai remarqué c'est qu'elle n'a vraiment pas inventé l'eau chaude ![]() Dernière modification par sarahfj ; 06/02/2008 à 01h06. |
|
| ||||
| ||||
| si je reponds serieusement a ton message je serai banni du forum !!. |
|
| |||
| |||
| tu veux dire quoi par cela? |
![]() |
| Tags |
| amy winehouse |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sarkozy regrette l'absence des racines chrétiennes de l'Europe ds le traité Européen | Futurpapa | Actualités marocaines | 21 | 04/02/2008 09h16 |
| Le sionisme du point de vue de ses victimes juives, un livre d'Ella Shohat | desertman59 | Forum Général | 11 | 31/12/2007 19h38 |
| Se rapprocher d'Allah... | Vesale | Forum Islam | 10 | 23/08/2007 18h05 |
| Cohabitation entre élèves juifs et musulmans dans les écoles juives de Casablanca | safrano | Forum Général | 4 | 22/01/2007 18h16 |