|
| |||
| |||
| Bonjour, Cela fera 3,5 ans en Avril que je suis célibataire et je ne c plus quoi faire pour recommencer une nouvelle vie avec quelqu'un car je n'ai plus confiance. J'ai aimé comme j'amais on pourrait penser aimer quelqu'un. Il était de 9 ans mon ainé et avait une fille d'un précédent mariage. On c'est plus aussitôt puis on a apprit à se connaitre. Il m'a prise telle que j'étais en connaissant mon passé peu enviable. On a eu des difficultés dans notre couple à cause sa sa diabolique d'ex-femme qui essayer de nous détruire et ceux jusqu'à se servir de sa fille avec qui je m'entendais trés bien mais malgré cela nous avons persévéré et aprés 3 ans ensemble cela s'arrangé car une ordonnance interdisé à son ex de nous approcher. Les 5 mois qui suivirent furent superbe et il me répété sans cesse combien il pouvait m'aimer et voulait enfin que l'on construise notre propre famille et j'été si heureuse que je n'ai pas compris pourquoi 1 semaine aprés il m'annonçais qu'il me quittait pour une autre, une fille de tout juste 20 ans (qui je l'ai appris par la suite a tout mis en oeuvre avec sa cousine et le copain de celle-ci, qui étaient des amis, pour nous faire rompre car mon fiancé lui plaisait) Les 6 mois qui suivirent notre rupture, je le vécu trés mal car je l'aimais plus que tout et qu'il était le 1ér en tout. Je n'avais plus goût à rien, pleurer sans arrêt et sans m'en rendre compte suis tombé dans une profonde dépression ou j'ai perdu plus de 20 kilos. C'est ma famille et quelque amis qui m'ont permise de m'en sortir petit à petit. Ensuite il est revenu car il m'aimait toujours (tout comme moi) mais je lui ai dit qu'il devait rompre avec l'autre et plus jamais la revoir s'il voulait que l'on reprenne un nouveau départ mais le week-end suivant il m'annonça que tout fin de compte c elle qu'il aime et qu'ils vont fonder la famille que j'avais tant désirer. De plus il m'a rajouté que j'étais une fille exceptionnelle et que je mérite d'être heureuse avec quelqu'un de bien. Suite à ça j'ai de nouveau chuté pendant à nouveau 6 mois. J'ai par la suite trouvé un travail qui m'a permise de reprendre un peu le dessus mais il m'a fallu + de 2 ans pour pouvoir tourner la page ou plutôt d'enfermer mon coeur pour ne plus souffrir mais je crois que je l'ai trop bien enfermé car cela fais + de 3 ans ke je suis seule et que je n'arrive pas à me retourner vers les hommes et ce qui m'enerve c de savoir que lui et elle vivent ensemble tranquille et qu'ils ont une une petite fille y a un an et qu'ils veulent en avoir un autre. J'ai beau sortir, rencontrer du monde, de faire des activités, et ma tante ma même inscrit sur un site de rencontre mais je trouve les hommes soient inninterressant soient pas à mon goût. J'aimerais plus que tout refaire ma vie, reprendre ma revenche et surtout fonder ma propre famille car je viens de prendre 28 ans et que je vois le temps passer trés vite et je ressent de plus en plus ma solitude sans réussir a m'en défaire. Quels sont vos conseils ? |
|
| ||||
| ||||
| ou la y a pas de conseil miss déja il faudrais oublier lautre ne plus penser a cette fille et a leur vie chose facile a dire mais pas facile a faire |
|
| ||||
| ||||
| Comment faire confiance aux femmes? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon pour le reste, je ne sais pas quoi dire mais bon ça viendra ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Si ya pa de confiance y a pa d amour non plus ; J n'avai pa confiance à mon homme pendant 1mois et maintenant je lui fait totalement confiance parce que il me prouve son amour tou les jours et je sais qu'il ne fera rien pour me blesser ou autre .. Je sais qu'on s'aime trop fort et cet amour nous permet d'avoir confiance l'un a l'autre .. |
|
| ||||
| ||||
| ...et bien on dit que le temps guérit les blessures...alors ne désespère pas... Et puis relativise...il est pas stable le mec...il en est à sa 3ème femme...qui te dit qu'il ne va pas être tenté d'aller voir ailleurs...et puis les enfants n'ont jamais retenu un homme... Dis toi qu'il a raison sur un point: tu mérite certainement mieux que cet homme volage...
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| l'amour sa n'existe pas chez les femmes |
|
| |||
| |||
| Si l'amour n'existait pas chez les femmes alors pourquoi g eu si mal lorsqu'il m'a trahi, pourquoi je lui é toujours été fidéle et fais de mon mieux pour le rendre heureux et pouquoi aprés tout ce temps je n'arrive toujours pas à refaire ma vie ? Si, les femmes aiment tous comme les hommes mais certain(e)s sont plus sincérent que d'autres ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tourner la page pour avancer Car plus tu y penseras, plus tu regretteras, et moins tu iras de l'avant...tu resteras accroché au passé, et ca ne te rendra pas service...
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
![]() |
| Tags |
| amour, célibat, cocu, confiance, relation, tromper |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qu'est ce qui fait fuir les filles ? | Tazana | Histoires de coeur | 237 | 09/09/2007 10h22 |
| Pourquoi les hommes | shams007 | Jrad | 65 | 17/01/2007 18h22 |
| Comment vous comprendre vous les hommes? | sorayya2 | Histoires de coeur | 107 | 22/11/2006 17h00 |
| comment refaire venir celle qu on aime ....???? | camillakia | Forum bladinettes | 12 | 07/11/2006 02h15 |
| Comment refaire confiance à un homme à nouveau? | Dynna | Histoires de coeur | 42 | 24/01/2006 11h35 |