|
| ||||
| ||||
| La phrase qui tue dans ce post si tristounet ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ben tu n es pas non plus obligee de subir une ablation du cerveau quand tu tombes amoureuse. tu peux tres bien aime quelqu un tout en restant realiste et en etant sur tes gardes, surtout quand tu sais que le gars, enfant ou pas, a tendance a aller facilement voir ailleurs. bien entendu, toi tu es persuadee que ce sont ses "salopes" d ex qui font tout pour le recuperer, lui, pauvre victime de son trop grand coeur ( et trop grand autre chose aussi apparemment).
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| Trouves toi un gentil gars honnête et qui respecte les femmes Il y en a plein |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pense que c'est une erreur faire passer l'autre avant tout et avant tout le monde, même si sur le coup tu t'en foutais la vie etait belle. Le jour ou il part tu te retrouves toute seule, rien que le mots peut faire peur...mais seule toi qui avait toujours eu l'habitude d'avancer a 2, toi qui reglais tes journées selon les siennes... Bref ne te focalise pas sur lui et cette histoire qui appartient au passé, pense a TOi a ton avenir... Et essai de retrouver confiance en toi deja avant d'essayer de refaire confiance aux hommes ![]() En tout cas bon courage
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| Je te jure....C'est ce que j'allais lui dire moi!!
__________________ Oops! I did it again... |
![]() |
| Tags |
| amour, célibat, cocu, confiance, relation, tromper |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qu'est ce qui fait fuir les filles ? | Tazana | Histoires de coeur | 237 | 09/09/2007 10h22 |
| Pourquoi les hommes | shams007 | Jrad | 65 | 17/01/2007 18h22 |
| Comment vous comprendre vous les hommes? | sorayya2 | Histoires de coeur | 107 | 22/11/2006 17h00 |
| comment refaire venir celle qu on aime ....???? | camillakia | Forum bladinettes | 12 | 07/11/2006 02h15 |
| Comment refaire confiance à un homme à nouveau? | Dynna | Histoires de coeur | 42 | 24/01/2006 11h35 |