| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
je reside en France et j'ai un compte dans la banque CIH au Maroc, cette banque n'as pas d'agences en France.. Et je souhaite effectuer des virements regulierements vers mon compte au maroc. J'ai essayé de faire mes virements avec la poste mandat intenational (versement sur compte) mais ca demande un IBAN et Un BIC . ce que je n ai pas ! sinon j ai entendu parler des TIP ? est ce que vous en avez deja utiliser ? et d'apres vous qui est le moyen le plus simple et le moins cher pour faire des transferts sur un compte au maroc a partir de la France. Merci :-) Dernière modification par BMR ; 04/02/2008 à 12h41. |
|
| |||
| |||
|
ceci est une relance UP UP UP :-) j'attend vos reponses
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Demande un RIB, tout y est: IBAN et TIP |
|
| |||
| |||
|
ta banque en france ils une fillale la bas les virement c'est gratuit tandis la poste est payant
|
|
| ||||
| ||||
|
Franchement le meilleur moyen dans ton cas c'est le TIP tout d'abord parcque c'est pas trés cher (2€50) et en plus c'est assez rapide comparer au virement cheque. Pour les avoir tu dois appeler le CIH pour qu'on te les envoie par courier |
|
| ||||
| ||||
|
Il suffit de demander a ta banque le swift ou (BIC) et ton IBAN, c pas compliqué de les avoirs. comme ca tu pourra effectuer un ordre de virement de ta banque francaise vers la banque marocaine. de toute facon meme s il y a une banque CIH en france, tu ne pourra pas diposer ton argent comme ca liquide dans la banque, c interdit, il faut passer par ta banque francaise. le TIP j y connai rien, désolé, moi je fais des transfere par internet de mon compte ici vers mon compte au maroc.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 454 | 27/10/2009 21h38 |
| Maroc GFI Informatique ouvre un centre de services offshore à Casablanca | malaise | Forum Général | 63 | 01/01/2008 15h22 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 19h22 |
| La diplomatie de Sarkozy à l'épreuve des rivalités du Maghreb | wantedback | Actualités marocaines | 38 | 10/07/2007 17h30 |
| La Grande-Bretagne veut renforcer les liens de coopération avec le Maroc | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 3 | 30/06/2006 03h47 |