|
| ||||
| ||||
|
salam voila en lisant la plupart des post, je me rend compte que c'est la plupart des filles qui raconte leur histoire de coeur alors les ga reconté nous un peu votre vécu?? est ce qu'il y a des filles qui vous ont déja plaqué avant votre mariage ou fiancaille? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
****************************** ********************** |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Ou plutot aucune envie de s'épancher et encore moins envie d'etre écouté, chose qu'une femme a besoin en général...
|
|
| |||
| |||
|
C'est connu... nous les filles on parle beaucoup pour rien ![]() Mais bon sa peux faire du bien parfois |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Alala les hommes je vous envi de temps en temps |
|
| ||||
| ||||
|
no comment |
|
| ||||
| ||||
|
pcq il y a rien a raconté lol
|
|
| ||||
| ||||
|
enfin , j ai remarqué que les filles non mariés se moquaient bcp des garçons ,une fois mariée apparamant il deviennent plus sage
|
|
| ||||
| ||||
| Vous arrive-t-il de tomber amoureux ?
|
![]() |
| Tags |
| histoire d'amour, mariage, relation, rencontre |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quand nos filles sortent le soir | Wallen95 | Forum bladinettes | 48 | 28/05/2008 16h12 |
| Jugement attendu pour un père ayant séquestré ses filles au nom de l'islam | zmax91 | Actualités marocaines | 33 | 02/10/2007 11h07 |
| Je suis belle mais prude | kamomille | Jrad | 14 | 04/09/2007 13h06 |
| Certaines filles matérialistes | bakero | Forum bladinettes | 396 | 21/12/2006 15h40 |
| les filles de notre époque plus dures que celles d'avant | ivoire | Forum bladinettes | 73 | 16/08/2006 23h03 |