|
| ||||
| ||||
| coquine ![]() cest pas de la drague cest porte ouverte ![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'me rappelle du 1er MP que tu m'as envoyé ![]() Mais non je parle de drague en général patate ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ds un train Sur un bateau (traversée Algeciras-Tanger) :-)
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| MDR le pseudo ![]() ![]() marché = Non sauf si je suis pas avec ma mère, donc Non car je ne vais jamais au marché sans ma mère... ![]() rue = Non plage = Oui nightclub = Non
__________________ Un peu...beaucoup...un peu...pas du tout... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c pas ecrit sur le front ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
par internet? |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tout est dans la subtilité et la manière, en plus le mot "drague" j'aime pas, c'est plutôt de la séduction, après si la fille ne veut pas se laisser séduire tu as beau tenter quoique ce soit ça marchera pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ouhai en gros on peux me draguer que quand je suis en vacances non mais sérieu je sais pas trop en vrai, mais il est clair que j'aime pas les baratineurs qui me freines dans la rue ou les dragueurs de boites...En même temps les boites j'y vais plus tu m'diras ![]()
__________________ Un peu...beaucoup...un peu...pas du tout... |
![]() |
| Tags |
| drague, rencontre |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5837 | 24/07/2008 22h15 | |
| quel est le meilleur windows xp | iss2casa | Informatique | 40 | 03/04/2007 16h50 |
| quel est le meilleur antivirus | iss2ca | Informatique | 15 | 03/04/2007 16h49 |
| Un endroit romantique, unique... | thezarabe | Histoires de coeur | 10 | 01/02/2007 23h05 |