|
| ||||
| ||||
| je t'ai déjà demandé pr les filles ! et dernièrement on parlait des chevres ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
) et du coup quand elle me voit venir elle a peur elle veut s'échapper tu me dira c'est un reflex naturelle c'est normal donc je la prends de force mais dés qu'elle y goûte elle commence à reculer au lieu de s'échapper voilà c'est des coquines les chèvres![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| bah ici meme forum bladi.net ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Aji nta, tu m'as toujours pas raconté ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai deja trop peur quand je traverse la route ![]() MDR.. Ca ressemble a un dicton africain ![]() J'fais genre voila koi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vais appeler Brigitte Bardot de ce pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Si seulement y a des filles qui ne prennent pas la tête je pourrais laisser tomber les chèvres mais tant qu'il n'y a pas ![]() |
![]() |
| Tags |
| drague, rencontre |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5837 | 24/07/2008 22h15 | |
| quel est le meilleur windows xp | iss2casa | Informatique | 40 | 03/04/2007 16h50 |
| quel est le meilleur antivirus | iss2ca | Informatique | 15 | 03/04/2007 16h49 |
| Un endroit romantique, unique... | thezarabe | Histoires de coeur | 10 | 01/02/2007 23h05 |