|
| ||||
| ||||
| pour moi c'est plus que faut que ce soit discret et simpas (la maniére d'accoster).....trankil et mignon. desfois y'en a qui fonce genre il te suivent et aprés "t charmante" d'une maniére sans sourire..................franc hement ca fou la trouille eh! Dernière modification par melissinda ; 04/02/2008 à 14h10. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() cé vrai que moi jretourneré bien dans le rayon fruits et légumes du carouf de chez moi !! jé été encore ce matin !! il été encore là !! (jcrois même kil dors là bas !! non ??) ![]()
__________________ Lalla Marou ! La plus blédarde des zmagriyas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Un peu...beaucoup...un peu...pas du tout... |
|
| ||||
| ||||
| Fais les leroy merlin, casto et compagnie, y'a toujours une nana emmerdée dans le rayon des peintures alors qu'elle cherche du vernis ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cé des blondinets !! :rolleeyes:rayon patisseries === c'est des nénettes rayon téléphonie === le plus agé il a maximum 25 ans ![]() cé limité chez nous tfou !! Jcrois que jva aller au oucha val de fontenay ![]()
__________________ Lalla Marou ! La plus blédarde des zmagriyas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
au rayon patisserie ils y vont parce qu'ils sont "comme" même gourmands et au rayon téléphonie ils sont âgé d'au moin 27 ou 28 ans donc pour moi ça va ![]()
__________________ Un peu...beaucoup...un peu...pas du tout... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
n'empeche qu'il va falloir que j'y aile pr de la peinture ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(comme si on savai pas lire )les mecs adorent se prendre pour des pieux chevaliers :ppffffffffff: ![]() |
![]() |
| Tags |
| drague, rencontre |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5837 | Hier 22h15 | |
| quel est le meilleur windows xp | iss2casa | Informatique | 40 | 03/04/2007 16h50 |
| quel est le meilleur antivirus | iss2ca | Informatique | 15 | 03/04/2007 16h49 |
| Un endroit romantique, unique... | thezarabe | Histoires de coeur | 10 | 01/02/2007 23h05 |