Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/02/2008, 11h44

Par défaut Re : Théorie du complot

bonjour braves gens,

Je me permets de m'inviter dans vos palabres...

POur le 11 septembre on a déjà dépassé depuis des années le stade de la théorie du complot!IL faut soit être aveugle,ignorant ou complétement débile pour ne pas savoir qu'il y a trop d'incohérence,trop d'invraisemblance,trop de mensonges pour que des gens qui n'ont rien de charlatans, ni de paranoiaque viennent devant les caméras de télés pour dire que la version officielle concoctée par les américains est totalement fausse!

Je vous invite tous à lire ce livre
http://www.cyberjournalisme.net/arti...ace_cache.html

Et vous viendrez ensuite nous dire vos "théories"!!!!
Réponse avec citation
Vieux 05/02/2008, 11h52
Déjà Papa !

Citation:
Envoyé par ilan06 Voir le message
Et bien en voilà un texte "intelligent" pour cacher la verité.
Tu essaye de nous faire avaler des couleuvres car d un coup,tu te reveille toi et tes idees au milieux de l extreme droite et ca te gene ! .Mieux vaut tard que jamais!
Tu veus faire croire qu il y a une montée antijuive dans le monde islamique alors qu elle existe depuis toujours ,dans ton livre, et pour toujours(meme si tu arrive a realiser ta shoah ou ma soumission) toujours tu me maudiras car c est dans le livre.
Tu veus reellement savoir ce que tu partage avec ces gens racistes qui te font honte?
Le bouc emissaire mon cher,le bouc emissaire car tu n accepte pas ton imperfection
et comme tu n accepte pas ce negatif qui est en toi(comme en chacun de nous) tu en cherche la cause ailleurs.
Voilà mon "frere",tu as une dette envers moi et le jour ou tu acceptera de la payer,tu ne t imagine pas comme tu iras mieux,et le jour ou tu acceptera cette imperfection en toi qui se nomme Israel tu sera etonné de voir comme elle sera positive pour toi.
Ta réaction est ridicule !! Ce qui est normal en face d'un texte intelligent (j'insiste sur le mot), qui prône la paix et fait la différence entre le politique et le religieux !!

Quand à l'argument de "la dette", c'est bon ça suffit !! Moi je te le retourne : si les juifs ont tellement souffert de la shoah, que je condamne par ailleurs, leur comportement en Palestine est encore plus scandaleux !!
Réponse avec citation
Vieux 05/02/2008, 11h55
InayaClass
Guest

le 11 septembre
l'affaire ben barka
lady di
la guerre en irak
l'élection de bush
etc....
Réponse avec citation
Vieux 05/02/2008, 11h58
InayaClass
Guest

Citation:
Envoyé par Futurpapa Voir le message
Ta réaction est ridicule !! Ce qui est normal en face d'un texte intelligent (j'insiste sur le mot), qui prône la paix et fait la différence entre le politique et le religieux !!

Quand à l'argument de "la dette", c'est bon ça suffit !! Moi je te le retourne : si les juifs ont tellement souffert de la shoah, que je condamne par ailleurs, leur comportement en Palestine est encore plus scandaleux !!
c vrai kon entend parlé ke de la shoah.
et l'esclavage des noirs? c pas pareil c sa?
c moins pire?
je m'interroge
Réponse avec citation
Vieux 05/02/2008, 11h59
Déjà Papa !

Citation:
Envoyé par InayaClass Voir le message
le 11 septembre
l'affaire ben barka
lady di
la guerre en irak
l'élection de bush
etc....
Je suis pas d'accord sur l'affaire Ben Barka. Y a eu quand même des indices concordants pour prouver l'implication de la police française et du ministère de l'intérieur marocain !!

Par contre, la guerre en Irak : la théorie du complot concernait les Armes de Destruction Massives !! Et ça c'était une belle que le peuple américain a absorbé !!

PS : quand je lis le post de Fardoussa sur le 11 septembre, j'hallucine !!
Réponse avec citation
Vieux 05/02/2008, 12h01
InayaClass
Guest

Citation:
Je suis pas d'accord sur l'affaire Ben Barka. Y a eu quand même des indices concordants pour prouver l'implication de la police française et du ministère de l'intérieur marocain !!

Par contre, la guerre en Irak : la théorie du complot concernait les Armes de Destruction Massives !! Et ça c'était une belle que le peuple américain a absorbé !!

kand je parle de l'affaire ben barka je ne remet pas en cause l'implication de la france dans son élimination
je l'ai mis parce kil reste de nombreuses zones d'ombres
Réponse avec citation
Vieux 05/02/2008, 12h31
Bladinaute averti

Citation:

Un texte intelligent c est un texte qui n emploi pas la langue de bois.
Quant on veus faire passer Al Husseini pour un doux reveur,forcement on tombe dans la betise hypocrite.
Tu veus me faire croire que le denie du monde musulman au droit a la souveraineté du peuple juif est politique??
Donc si je suis ton raisonnement Al Aqsa n est qu un instrument politique vu que theologiquement parlant elle n as pas grande importance car elle est indiquée comme "marginale" dans le coran.
Réponse avec citation
Vieux 05/02/2008, 13h57
Déjà Papa !

Citation:
Envoyé par ilan06 Voir le message
Un texte intelligent c est un texte qui n emploi pas la langue de bois.
Quant on veus faire passer Al Husseini pour un doux reveur,forcement on tombe dans la betise hypocrite.
Tu veus me faire croire que le denie du monde musulman au droit a la souveraineté du peuple juif est politique??
Donc si je suis ton raisonnement Al Aqsa n est qu un instrument politique vu que theologiquement parlant elle n as pas grande importance car elle est indiquée comme "marginale" dans le coran.
T'as vraiment rien compris au texte, parceque justement la théorie du blogueur est de critiquer le recours au religieux alors que tu ne fais que y retourner !

Relis-le à tête reposée
Réponse avec citation
Vieux 05/02/2008, 16h51

Citation:
ah!?Et pourquoi????
Réponse avec citation
Vieux 05/02/2008, 18h14
Déjà Papa !

Citation:
Envoyé par Fardoussa Voir le message
ah!?Et pourquoi????
Parceque c'est RIDICULE de continuer à penser que c'est un complot US
Réponse avec citation
Réponse

Tags