|
| ||||
| ||||
| bonjour braves gens, Je me permets de m'inviter dans vos palabres... ![]() POur le 11 septembre on a déjà dépassé depuis des années le stade de la théorie du complot!IL faut soit être aveugle,ignorant ou complétement débile pour ne pas savoir qu'il y a trop d'incohérence,trop d'invraisemblance,trop de mensonges pour que des gens qui n'ont rien de charlatans, ni de paranoiaque viennent devant les caméras de télés pour dire que la version officielle concoctée par les américains est totalement fausse! Je vous invite tous à lire ce livre http://www.cyberjournalisme.net/arti...ace_cache.html Et vous viendrez ensuite nous dire vos "théories"!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Quand à l'argument de "la dette", c'est bon ça suffit !! Moi je te le retourne : si les juifs ont tellement souffert de la shoah, que je condamne par ailleurs, leur comportement en Palestine est encore plus scandaleux !! |
|
| |||
| |||
| le 11 septembre l'affaire ben barka lady di la guerre en irak l'élection de bush etc.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
et l'esclavage des noirs? c pas pareil c sa? ![]() c moins pire? ![]() je m'interroge |
|
| |||
| |||
| Citation:
Par contre, la guerre en Irak : la théorie du complot concernait les Armes de Destruction Massives !! Et ça c'était une belle que le peuple américain a absorbé !! PS : quand je lis le post de Fardoussa sur le 11 septembre, j'hallucine !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
je l'ai mis parce kil reste de nombreuses zones d'ombres ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Quant on veus faire passer Al Husseini pour un doux reveur,forcement on tombe dans la betise hypocrite. Tu veus me faire croire que le denie du monde musulman au droit a la souveraineté du peuple juif est politique?? Donc si je suis ton raisonnement Al Aqsa n est qu un instrument politique vu que theologiquement parlant elle n as pas grande importance car elle est indiquée comme "marginale" dans le coran. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Relis-le à tête reposée ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Parceque c'est RIDICULE de continuer à penser que c'est un complot US |
![]() |
| Tags |
| complot, théorie du complot |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Islam et Darwinisme | Musliman | Forum Islam | 389 | 18/08/2008 13h52 |
| theorie de Darwin | salsabila0 | Forum Islam | 1089 | 15/01/2008 20h14 |
| théorie créationniste | doudouzazou1 | Forum Général | 10 | 26/10/2007 10h51 |
| Les illuminés de la théorie du complot | desertman59 | Forum Général | 10 | 24/09/2007 17h55 |
| Complot terroriste au Royaume-Uni (suite) | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 12 | 19/08/2006 03h31 |